Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11694
|
Non plus Dream
pas de valses de Vienne là dedans
Contribution du : 09/02/2022 13:17
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Myndie#975
Je me demandais aussi si c'était pas un film ou l'on se prostituait beaucoup, notamment du côté de la noblesse..
Contribution du : 09/02/2022 13:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11694
|
Pas de prostitution non plus, du moins pas au sens où on l'entend. Mais l'histoire n'est pas toujours uniforme...
myndie
Contribution du : 09/02/2022 17:00
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Chère Myndie dans mon post #975 je te posais la question, à savoir si c'était un film où l'on parlait peu... (On entend surtout une très belle musique tout au long du film). Pourquoi ne m'as-tu pas répondu ?
Contribution du : 09/02/2022 20:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11694
|
Si Dream, je t'avais répondu
Non plus Dream pas de valses de Vienne là dedans mais effectivement pas sur la question entière. Alors je dirai qu' on parle quand même pas mal dans ce film. Désolée d'avoir oublié
Contribution du : 09/02/2022 20:20
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26645
|
Myndie
J'attends que son Sieur Bellini me rende ma boule de cristal. Comment veux-tu que je devine le titre de ton film ? Le manque fait toute la nuance au niveau de ma matière grise. Buongiorno Marchese Dream Que ce soir étoilé vous soit enchanteur chers et chères cinéphilogues. Cristale
Contribution du : 09/02/2022 20:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Myndie ! Le réalisateur est Italien dis-moi ?
Buona sera à tutti...
Contribution du : 09/02/2022 21:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11694
|
Cristale#986
ma spirite préférée! Comment a t-il pu te faire ça le sieur Bellini? Je m'explique mieux du coup qu'il ait eu la solution le premier! J'espère que, quand tu l'auras attrapé, tu feras de lui un prisonnier de guerre! A mon avis, il se terre dans quelque hôtel de l'Opera. myndie
Contribution du : 10/02/2022 07:03
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11694
|
Marchese Dream #987
Réalisateur italien? On peut dire que c'est une réalisation italienne. Je crois savoir à quel film tu penses; tu n'es pas loin... Bellini a donné un bon indice. Il y a aussi un peu partout dans mon poème mais les deux premiers vers sont importants , les deux premiers du 2ème quatrain aussi . J'espère t'avoir aidé, Ton Altesse myndie
Contribution du : 10/02/2022 07:15
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Myndie#975.
M'avoir aidé, penses-tu, j'ai l'impression de me fourvoyer de plus en plus, oui. Je pense à un certain séducteur dont la flûte n'était pas aussi enchantée que ça, avec : Les treize femmes de Casanova ou Casanova and Co sorti en 1977, de Franz Antel Je souhaite une belle journée à tutti.. avec plein de bisous appuyés à toi, Myndie, à la Marchesa Cristale et toutes les femmes du harem.
Contribution du : 10/02/2022 08:50
|
|
Transférer |