Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Et tombent les croix (remerciements) |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
|
Hiraeth, ça fait du bien de constater qu'il y a encore des gens sur le site qui, loin de commenter de façon épidermique, s'arrêtent sur les détails pour magnifier le texte de l'auteur : merci pour votre honnêteté !
Wan
Contribution du : 28/10/2022 14:44
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/08/2022 17:34 De Hayange, France, Moselle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1115
|
Je crois qu'on peut louer l'ouverture d'esprit du CE qui a publié votre texte que je persiste à trouver univoque et dépourvu de vraie charité.
Maintenant je serais curieux de savoir si je bénéficierais de la même mansuétude en proposant audit CE un manifeste pour le rétablissement du culte de Cernunnos ou une apologie des Lituaniens médiévaux qui ont résisté à la christianisation jusqu'aux portes de la Renaissance ?
Contribution du : 28/10/2022 16:48
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
C'est une bonne question, Johann.
Nous soumettrons ce texte au Vatican, comme il se doit en C.E, évidemment.
Contribution du : 28/10/2022 16:51
|
|