Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Exercice de stylo |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
23/03/2011 21:54 De France
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7565
|
Bravo ! Bravo ! Bis ! :))))
Contribution du : 28/05/2011 09:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
22/04/2011 09:09 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
211
|
Version 2 commères antillaises. (a lire avec l'accent! ^^)
-Ma fi! laisse moi te dire -Raconte! Raconte! -je ris ça toujours! fiche qu'ils sont couillons! -Accouche là! -il y avait 2 hommes. Un qui peignait le plafond et l'autre lui dit comme ça: "tchimbé pinso-là, mwen ka tiré echel-là" -Ouay!! fiche qu'il sont couillons! -je te dis ça!
Contribution du : 28/05/2011 19:21
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Version ghetto...
Ouech vas y..c'est un keum chanmé, le zinc à Youssoufa, mais si t'sais le rabza de la cité des 3000...vas y keske tu m'engraines sur sa daronne, j'en ai rien à battre de sa daronne moi! Donc t'as ce keum qui repeint son plafond trankil. En même temps il se roule un gros blaze de beuh-er, mais non zarma pas d'la thaï d'la pure skunk, ouais j'le sais par Mamad' le renoi du 9.5. que j'connais, mais vas y keske tu_ parles là, keske tu raménes ta gueule...hein? Lâche l'affaire ok? Donc putain y'a ce baltringue qui se opointe, un ouf de Sarcelles, qui luui dit "Vas y lâche pas le pinceau j'vais ken l'échelle.." Alors youssoufa est descendu lui a marave la tronche... (à cet instant arrive une voiture de la BAC et l'inévitable contrôle d'identité qui s'en suit)...
Contribution du : 28/05/2011 20:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
18852
|
Chronologie inversée (cataphore) :
Il est tombé, le fou. Et pourtant, on le lui avait bien dit, que l'échelle allait être retirée, et que le pinceau, il devait s'y accrocher. C'est un autre fou qui le lui avait dit, cinq minutes auparavant, tandis qu'il peignait le plafond.
Contribution du : 23/06/2011 21:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
08/05/2009 09:29 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
207
|
La fable raconte que Michel-Ange ayant tout l'été
Et sans se reposer: tapissé, enduit et frotté Le grand plafond de la chapelle Sixtine Ayant finit l'ouvrage dit à sa majesté Divine: _ Ô Le-Très-Haut, je laisse sous tes pieds, Où plutôt sous le nuage où tu t'assieds Cet objet pour t'éviter de te rompre la cervelle: Alors: "Accroche-toi à mon pinceau, j'enlève l'échelle!"
Contribution du : 02/10/2011 20:38
|
|
Transférer |