Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Exposition de dessins de Vadim |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53088
|
on lui redit à nouveau, bonne réussite pour l'exposition !
et personnellement ce conseil - d'aller vers les gens, s'avancer, leur parler moi qui fus un " sauvage " maladif, ose m'approcher maintenant on y croit ! papipoète
Contribution du : 10/10 13:47:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Merci Dame Embellie ! Je compte parmis les admirateurs de Dali, surement le plus grand représentant du surréalisme, "le surréalisme c'est moi" disait-il... et qui, savais-tu, était incroyable à l'oral ! je tombe dans mes fils Instagram sur quelques unes de ses interviews, c'est fascinant. Son approche ultra-réaliste est hors de mon champs de compétences, comme un Magritte par exemple, mais tu notes que c'est diversifié ce que je fais merci beaucoup. Le premier que je te dédia est surement la plus grande réussite de mes dessins Oniriens. Mais quand le coeur y est...
Pierre, je regrette quelque peu de ne pas avoir gardé une oeuvre à exposer qui traite de vos poèmes, mais de toute façon j'ai pris la décision de consacrer ma deuxième expo ( encore non prévue ) également à Oniris car avec 4 mètres de linéaire je ne pourrai exposer qu'une grosse dizaine de dessins ; j'ai eu à faire une coupe dans mon stock, et du coup il n'est pas impossible je vous en refasse un autre d'ici là, ou deux, ou trois.. enfin bref on a le temps et on avance ! Je suis un sale ours renfrogné comme vous vous en doutez, je fais quelques efforts mais j'ai un balai dans le """... c'est barbare mais si vrai ! merci pour vos encouragements ! belle journée à vous.
Contribution du : 10/10 14:34:17
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
11881
|
Non d'un petit Schtroumpfs vert!
Mais c'est bien sûr avec plaisir, je vais visiter l'exposition ! Je suis à deux pas, j' ai vue l'annonce juste à temps ! BSL
Contribution du : 16/10 11:00:31
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
53088
|
ouais super Blase ! notre rochelais d'un jour sera si content !
Contribution du : 16/10 11:46:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Que oui Pierre, je suis aux anges !!!
Je vous accueillerai à mon stand avec plaisir BSL, rencontrer un Onirien en chair et en prose, que dire, sinon que je suis impatient !? À quelle sauce vais-je être mangé par le public ? Roulement de tambours....
Contribution du : 17/10 02:32:32
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Bien, jour 1 :
Je me suis marré à croquer un modèle en compagnie de deux artistes ( qui, elles, touchaient leur bille !!! ) sinon, bah, pas de mécène à l'horizon...
Contribution du : 18/10 22:37:29
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
Sympa, la photo BSL/Vadim et celle de l'expo.
C'est une belle expérience que de montrer ses oeuvres. Bravo à toi !
Contribution du : 19/10 20:04:36
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Salut Hersen merci !!! c'est un premier jet cette expo j'y vais petit à petit, je me suis un peu décoincé aujourd'hui, mais du coup j'ai distribué presque tous mes goodies !!
Du coup débriefing du jour 2 : Bah rencontre de BSL, un homme réfléchi, calme, gentil, un poète quoi !! nous partageons la même admiration pour les oniriens, nous avons un même sentiment de faire partie de la "crème" en réussissant à passer l'étape du comité, nous deux sommes plutôt des poètes contemporains, et, si c'est tout à fait louable, nous sommes tous deux admiratifs de, pour l'exemple, la Maîtresse du classique de notre site chéri !! j'ai aussi croqué comme hier, avec un peu moins de réussite, mais je me suis régalé. demain rebelotte, dimanche jour familial, on verra bonne soirée
Contribution du : 19/10 20:16:18
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21879
|
Vous existez donc en vrai, Vadim et BSL
Contribution du : 19/10 20:20:14
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
j'existe en faux pour l'instant moi, ce qui ne m'empêche pas de rester vrai...
Au fait... euh... y'aurait pas un onirien qui habiterait pas trop loin qui voudrait bien venir me voir comme BSL ?? je mords pas !!!!!!
Contribution du : 19/10 20:42:53
|
|