Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Für Alina, merci ! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8077
|
@Anna :oui il y en a ( je sais pas qui c'est ) qui passent leur temps à s'amuser à remonter le fil ! Merci Anna.
@Louis : Quelle agréable surprise que ce commentaire ! Je suis non pas sonnée mais soufflée par vos analyses, Louis, c'est vous qui avez des "visions". Merci beaucoup pour l' acuité de vos remarques.
Contribution du : 04/09/2022 11:16
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43 De Rhône
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
17310
|
le plaisir du texte est prolongé par celui d'un commentaire très éclairant, sans jeu de mots!
Merci Louis pour ce voyage dans les sens. Et pour vous paraphraser un peu " dans l'essence" de l'être.
Contribution du : 04/09/2022 12:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
14/04/2022 10:16 Groupe :
624
|
Merci Eskisse ! c'était un plaisir de lecture, je cherche où se trouve le défi (n°7) et ses contraintes ...
Contribution du : 06/09/2022 16:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8077
|
@Ingles
Au cas où tu n'aurais pas trouvé, les voici, brièvement : septième défi de nouvelles ! Le thème est celui du CHAMP, dans toutes ses déclinaisons, La contrainte d'écriture est, au choix: - écrire au présent et à la première personne, ou - écrire au passé mais avec un narrateur non omniscient (c'est un point de vue externe) Bonne fin de journée.
Contribution du : 06/09/2022 18:08
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
14/04/2022 10:16 Groupe :
624
|
Merci, en farfouillant j'ai retrouvé le "off" des défis !
Bonne soirée
Contribution du : 06/09/2022 18:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
8077
|
Merci Cyrill pour ton commentaire. Je suis heureuse que ces phrases ( celles que tu cites ) t'aient plu. Pas vu la répétition de "ruines", je l'ai laissée passer. Et effectivement, la théorisation n'était pas nécessaire...
Contribution du : 27/09/2022 16:01
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Pas nécessaire mais à y bien réfléchir, ta narratrice a montré dès le début la volonté de travailler d'autres sens que la vue et ces mots dans sa bouche ne sont donc pas surprenants ni malvenus.
Mon goût, seulement : finir sur la chambre d'enfant me semblait plus poétique, laissant le soin au lecteur de ressentir avec elle dans le silence qui suit la lecture. A te relire, Eskisse
Contribution du : 29/09/2022 16:46
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
8077
|
Merci Vertigo pour votre lecture et pour votre appréciation. Je suis heureuse si cette nouvelle a pu vous émouvoir. Je vous souhaite un bon rétablissement.
Contribution du : 29/10/2022 18:47
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
8077
|
Merci Zultabix pour votre lecture, pour cette haute notation et pour votre com circonstancié. Dois-je comprendre que vous vous êtes remis au piano après un grand temps d'arrêt ? :)
Contribution du : 15/10/2023 17:15
|
|