Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Favoris |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/03/2010 19:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
14183
![]() |
Je n'arrive pas à trouver la démarche pour sélectionner le oeuvres qui me plaisent et les classer dans mes favoris?
Merci...
Contribution du : 09/08/2010 16:07
|
|
![]() |
Re : Favoris |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
![]() |
Je me méprends peut-être, mais je ne crois pas que pareille fonctionnalité existe sur Oniris.
Contribution du : 09/08/2010 16:19
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11755
![]() |
Ben y'a pas de favoris sur Oniris...
Ceci dit, c'est une idée qui pourrait être programmée un jour, mais il y a tant de choses qui pourraient être faites ! Je vois d'ici arriver ceux qui veulent un bouton j'aime/j'aime pas, un système d'abonnement à une chaîne, un système de partage sur twitter, etc. mais vu que je suis un peu moins nombreux qu'une équipe de programmeur google, ben ça vient pas si facilement. ![]()
Contribution du : 09/08/2010 16:26
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
Citation :
Je n'arrive pas à trouver la démarche pour sélectionner le oeuvres qui me plaisent et les classer dans mes favoris? Ceci dit, un palliatif simple consiste à créer un dossier "Oniris" dans le gestionnaire de favoris de ton navigateur, et d'y enregistrer les textes qui te plaisent :) Ninj'
Contribution du : 09/08/2010 17:12
|
|
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
![]() ![]() Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
![]() |
Avec Firefox :
1) Clic droit dans une zone vide de ta barre de marque-page, choisir "Nouveau dossier" : ![]() 2) Remplir les champs et valider (clic sur "ajouter") : ![]() 3) Copier l'adresse du texte qu'on souhaite ajouter aux favoris dans la barre d'adresse : ![]() 4) Clic droit dans une zone vide de ta barre de marques-pages, choisir "Nouveau Marque-page" : ![]() 5) Renseigner les champs (nom de la nouvelle dans "Nom" et coller l'adresse copiée précédemment dans "Adresse" puis valider en cliquant sur "Ajouter" : ![]() 6) Faire un drag & drop (glisser/déposer en restant appuyé sur le clic gauche après avoir sélectionné l'élément à faire glisser) du marque-page correspondant à la nouvelle dans le dossier "Textes Favoris (Oniris)" ![]() C'est tout.
Contribution du : 09/08/2010 17:27
|
|