Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Favoris |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/03/2010 19:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
13553
|
Je n'arrive pas à trouver la démarche pour sélectionner le oeuvres qui me plaisent et les classer dans mes favoris?
Merci...
Contribution du : 09/08/2010 16:07
|
|
Transférer |
Re : Favoris |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
Je me méprends peut-être, mais je ne crois pas que pareille fonctionnalité existe sur Oniris.
Contribution du : 09/08/2010 16:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Ben y'a pas de favoris sur Oniris...
Ceci dit, c'est une idée qui pourrait être programmée un jour, mais il y a tant de choses qui pourraient être faites ! Je vois d'ici arriver ceux qui veulent un bouton j'aime/j'aime pas, un système d'abonnement à une chaîne, un système de partage sur twitter, etc. mais vu que je suis un peu moins nombreux qu'une équipe de programmeur google, ben ça vient pas si facilement.
Contribution du : 09/08/2010 16:26
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Citation :
Je n'arrive pas à trouver la démarche pour sélectionner le oeuvres qui me plaisent et les classer dans mes favoris? Ceci dit, un palliatif simple consiste à créer un dossier "Oniris" dans le gestionnaire de favoris de ton navigateur, et d'y enregistrer les textes qui te plaisent :) Ninj'
Contribution du : 09/08/2010 17:12
|
|
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
Avec Firefox :
1) Clic droit dans une zone vide de ta barre de marque-page, choisir "Nouveau dossier" : 2) Remplir les champs et valider (clic sur "ajouter") : 3) Copier l'adresse du texte qu'on souhaite ajouter aux favoris dans la barre d'adresse : 4) Clic droit dans une zone vide de ta barre de marques-pages, choisir "Nouveau Marque-page" : 5) Renseigner les champs (nom de la nouvelle dans "Nom" et coller l'adresse copiée précédemment dans "Adresse" puis valider en cliquant sur "Ajouter" : 6) Faire un drag & drop (glisser/déposer en restant appuyé sur le clic gauche après avoir sélectionné l'élément à faire glisser) du marque-page correspondant à la nouvelle dans le dossier "Textes Favoris (Oniris)" C'est tout.
Contribution du : 09/08/2010 17:27
|
|