Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Fins alternatives pour récurer l'étable d'Augiaimme ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
25/06/2009 19:48 De Les Alpes
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
14817
|
Une fin alternative qui me plaît bien et que tu pourrais peut-être exploiter à ta façon, si elle te convient, c'est celle dont parle micdec dans son commentaire sur l'Etable.
La piste de l'enterrement et du renouveau de vie en sous-sol, puis retour sous forme d'un ennemi surpuissant qui a de bonnes raisons d'en vouloir à ceux qui ont détruit son monde et veut venger les siens, ça me parle. Ce serait peut-être l'amorce d'une belle saga...
Contribution du : 22/09/2010 17:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
C'est une fin alternative tout à fait acceptable, mais elle n'est pas dans la ligne de ma nouvelle que je veux très réaliste.
Là j'aurais un peu l'impression d'un Freddy qui sort du sol! Remarque, en film ça rapporterait certainement auprès des amateurs d'Alien vs Predator (qui pour moi est une daube alors que j'aime les premiers Aliens). signé: Jaimme le vénal! (ben oui, j'ai pas encore ma Rolex, quoi! )
Contribution du : 22/09/2010 19:46
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Tu veux un truc bien écrit ou juste les idées, Augiaimme ?
Contribution du : 22/09/2010 20:33
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
Oh, alors, c'est vraiment au choix, selon l'inspiration, l'envie, le courage et la dose de Nutella de chacun!
Pat: j'aurais préféré Herculjaimme! Pff!
Contribution du : 22/09/2010 20:45
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Ouais, mais t'as vu l'état de ton
Contribution du : 22/09/2010 20:52
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17908
|
Mouais, c'est pas faux!
Contribution du : 22/09/2010 21:29
|
|