Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





H. et G. remercient les commentateurs de leur véritable histoire...
Apprenti Onirien
Inscrit:
23/07 23:50:14
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 166
Hors Ligne
Un grand merci ému pour vos commentaires sur ma petite bafouille. Dans l’ordre d’apparition :

Cristale : même si je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la dégustation de ces mets de choix à la sauce déjantée, je ne vous propose pas de dessert, j’ai peur que ce soit trop :)

Donaldo75 : ravie que mes œillades punk aient été source d’amusement, j’avoue que ce but atteint me fait grand plaisir !

Yakamoz : mes dérapages incorrects jubilatoires en crescendo et moi, sommes touchés par tant de compliments !

Robot : espérons que les Grimm ne sortent pas de leur tombe pour lire mes atrocités sordides mais réjouissantes, voilà qui serait encore plus hard... Mais fort rigolo :)

Cornelius : soulagée de supposer que votre appétit n’a pas été coupé, n’hésitez pas à me dire si vous avez encore un peu faim, je verrai ce que je peux faire !

Papipoete : je revendique le loufoque, la cruauté, et même la joie sauvage de lire les rigolades des lecteurs, mais pas le patronyme qui n’est, ma foi, qu’un outil :)

Myndie : Morticia je ne crois pas, la Chose peut-être ? Qui s’empare de mes écrits pour les assaisonner de gothique amoral (j’en rugis d’aise) mais pas Fétide j’espère :)

Jeanphi : j’espère un jour vous offrir un contenu plus dans vos gouts, et alors peut-être, pourrais-je espérer un commentaire moins lapidaire de votre part :)

Contribution du : 18/08 14:34:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : H. et G. remercient les commentateurs de leur véritable histoire...
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7407
Hors Ligne
Bonjour, merci pour ce retour... et toutes mes excuses !
Il est claire que j'aurais du mettre davantage de formes dans mon commentaire, qui plus est à l'adresse d'un nouvel arrivant.
C'est bien la première fois (pour ceux qui me connaissent depuis presque deux ans) que je me laisse aller de la sorte.
C'est que souvent, des textes plus long et très appliqués reçoivent seulement un commentaire en plus de miens, et que vous décrochez la palme et les félicitations du jury avec un texte court et léger. Celui-ci dénote effectivement d'une belle maîtrise dans son genre. Et je l'ai relu au jour d'une tranquillité d'esprit durement reconquise...
Il n'en est pas moins qu'avec mes plates excuses, je tiens également à renouvelé mon jugement... et soyez certain.e qu'il aurait été formulé bien plus poliment si j'avais dû être l'une des deux ou trois seules personnes à venir y apposer un compte rendu.

Contribution du : 18/08 15:10:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : H. et G. remercient les commentateurs de leur véritable histoire...
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04
De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 11399
Hors Ligne
Myndie : Morticia je ne crois pas, la Chose peut-être ? Qui s’empare de mes écrits pour les assaisonner de gothique amoral (j’en rugis d’aise) mais pas Fétide j’espère :)

Fétide , ah non, La Chose, bof, pourquoi donc? Non je persiste, Morticia, c'est la classe totale!

Merci en tout cas pour avoir pris la peine d'un retour sur nos commentaires. c'est toujours très agréable. D'autant que, vous aurez tout le loisir de le constater, je commente plutôt rarement les nouvelles; mon domaine, c'est la poésie.

Bien à vous

Contribution du : 18/08 15:19:45
_________________
"Les mots peuvent être "impuissants" et pourtant ils sont tout ce que nous avons pour étayer nos ruines". Joyce Carol Oates
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : H. et G. remercient les commentateurs de leur véritable histoire...
Apprenti Onirien
Inscrit:
23/07 23:50:14
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 166
Hors Ligne
Citation :

je commente plutôt rarement les nouvelles; mon domaine, c'est la poésie.


J'apprécie d'autant plus le commentaire. Je tenterai d'aller faire un tour du côté de la poésie même si ce n'est vraiment pas mon domaine.

Contribution du : 20/08 15:03:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : H. et G. remercient les commentateurs de leur véritable histoire...
Apprenti Onirien
Inscrit:
23/07 23:50:14
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 166
Hors Ligne
Et hop ! 2 mercis supplémentaires :

Cox : Je ne connais pas la BD citée non, mais vous me donnez envie d’y remédier. Et je prends note du « pinaillage », dont je vous remercie, car même si les avis positifs font plaisir, c’est agréable aussi d’avoir des bémols ou des critiques constructives et argumentées qui permettent de voir comment améliorer ses textes.

Solo974 : vous riez et commentez avec brio, bravo à vous :)

Contribution du : 20/08 15:04:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023