Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Hommage à TITEFEE |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Si vous aussi, vous voulez rendre hommage en un quatrain à TITEFEE, publiez le ici.
Car on a du en oublier des bonnes âmes. Si TITEFEE veut réagir aussi, c'est un bon endroit. Voilà, enfin tout ce qui concerne ce poéme, les questions et tout le tra la la, venez poster ici
Contribution du : 03/03/2008 13:01
|
|
Re : Hommage à TITEFEE |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
Vivement que TITEFEE revienne (excusez ma présence décroissante mais mon ordi a une connexion trés irréguliére aprés son formatage et mes disponibilités le sont tout autant, mais ne pleurez pas, je suis là)
Si vous voulez me contactez, les MP sont une bonne solution !
Contribution du : 03/03/2008 22:21
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/07/2007 06:25 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
10637
|
Me voilà
et de plus confondue !! je n'ai pu lire votre longue poèsie sans en être éberluée !!! quoi tout ça pour une si titefée ? ne sachant comment vous remercier tous et toutes je vous fais cadeau d'un petit fichier qui pourra peut-être vous faire plaisir et vous rendre sérénité et apaisement lorsque vous reviendrez des champs blancs de vos feuilles de poèsie. Je vais relire la poèsie, car je l'ai parcourue avec les larmes aux yeux et ....l'envie de vous dire à tous "je vous aime" http://www.archive-host2.com/membres/up/1086141494/poesie/SOPHROLOGIE/relaxationarcenciel.mp3
Contribution du : 04/03/2008 14:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Moi je dis qu'elle heureuse Titefée !!! Et le bonheur est partout répandue....c'est mérité, amplement mérité ! Ghislain
Contribution du : 04/03/2008 16:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
10637
|
j'ai complètement loupé mon enregistrement. Sans doute la fatigue... mais je vous en remet un qui lui, me parait un peu mieux... sauf que sur l'autre j'avais mis une visualisation pour vous les poètes....
à charge de revanche http://www.archive-host2.com/membres/up/1086141494/poesie/SOPHROLOGIE/sereniteexercicepremier.mp3
Contribution du : 04/03/2008 18:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Volubilis
Inscrit:
23/08/2007 09:09 De France
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
22758
|
Youpii !!! Je vais pouvoir arrêter mes exercices de respiration en boucle et passer à autre chose...
Contribution du : 04/03/2008 19:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
Le poéme est d'ailleurs numéro 1 dans le classement des poésies, le premier d'ailleurs à avoir 5 plumes !!!
Quel symbole !
Contribution du : 06/04/2008 20:29
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
10637
|
vous voilà tous emplumés , jolis oiseaux poètes...
une titefée essaie de vous suivre, sans s'essouffler... dans quelques jours je serai à une année de mes 70 ans !!!
Contribution du : 07/04/2008 20:16
|
|
Transférer |