Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Anonyme
|
Identifiant refusé |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Bonjour
Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée sur oniris. Mon pseudo margueritec n'est plus reconnu alors que vous m'avez envoyé un courriel rappelant mon pseudo margueritec. Que faire ? Merci
Contribution du : 19/09/2023 07:17
Edité par Vincente le 11/10/2024 12:17:29
|
|
Transférer |
Catelena
|
Re : Catelena, identifiantt refusé |
|
---|---|---|
Visiteur Catelena
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter. Il semblerait que mon adresse IP a été blacklistée. Pouvez-vous vérifier SVP ? Merci d'avance pour votre réponse. Catelena
Contribution du : 18/03 12:54:47
|
|
Transférer |
Etienne, identifiant refusé |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5440
|
Bonjour,
Il m'arrive la même mésaventure depuis 2 jours : site inaccessible pour cause d'IP blacklistée... Que puis-je / dois-je faire ? Merci de votre aide, Etienne
Contribution du : 05/05 10:43:51
|
|
Transférer |
Re : identifiantt refusé |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
53088
|
Cela m'arriva, voici longtemps ; je lançai un SOS à mon ami Gaston Ligny, qui en avisa la Capitainerie du navire ONIRIS, et je pus ainsi renaître... plutôt que disparaitre
mais c'était " avant " et LENI n'est plus là... papipoète, toujours là depuis 2013
Contribution du : 05/05 11:15:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
20252
|
Cela m'est aussi arrivé à la suite d'une très longue pause et c'est Papipoète qui était intervenu pour que je puisse avoir un nouveau mot de passe
Contribution du : 05/05 14:29:49
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
5440
|
C'est rétabli !! Je peux à nouveau avoir accès à l'ensemble du site. Merci beaucoup à la personne qui est intervenue pour régler le problème !
Contribution du : 06/05 19:27:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
11/10 11:00:58 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
37
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site ; j'ai une difficulté technique entrant dans le cadre de la présente discussion. Ma première tentative d'inscription s'est faite via mon ordinateur. Or pendant la procédure de création de compte, j'ai dû insister à de nombreuses reprises car mon pseudo était jugé invalide. Je l'ai modifié plusieurs fois (je me suis dit qu'il devait être déjà pris, ou ne pas respecter un certain format) ce qui a abouti à l'affichage d'une page blanche avec écrit : you are registered as Bad_IP by Protector. J'ai pu contourner le problème en passant par mon ordinateur : inscription validée, donc. Mais j'aimerais échanger avec ce cher M. Protector. Si je l'ai énervé, je m'en excuse, et je pense qu'il s'agit d'un malentendu. J'apprecierais de pouvoir contribuer avec un peu mieux que le vilain clavier de mon smartphone. Qui pourrais-je contacter pour quitter l'infamante liste des BAD_IP ? Merci d'avance pour vos conseils.
Contribution du : 11/10 11:14:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15 De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
13656
|
Bonjour EstoyEstee,
Je transmets votre question à notre webmaster. Merci de patienter quelques heures mais qui peuvent être aussi quelques jours suivant ses dispos.
Contribution du : 11/10 12:05:44
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11647
|
Protector n'aime pas trop les accents. :)
Contribution du : 11/10 13:00:14
|
|
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
11/10 11:00:58 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
37
|
Merci beaucoup, l'action est suivie d'effet, je suis là :)
Au plaisir de discuter bientôt.
Contribution du : 16/10 19:19:00
|
|
Transférer |