Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : J'ai trouvé ça sur le Net... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ni l'un ni l'autre. C'est celui qui est à l'origine pour Oniris, à deux on n'a pas réussi, du coup chacun a pris sa plume. Donc celui qui est pour Oniris, mais le règlement du concours le bloque pour l'éternité et je peux pas, ça m'étouffe. Mais si je peux le soumettre au comité hors concours (et du coup sans le tableau je suppose) beh moi j'aimerais, mais je crois que c'est pas possible et en plus ça je peux le comprendre...
Et rien n'est trop bien pour Oniris, Perle... :)
Contribution du : 08/12/2012 16:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
Le règlement du concours ne bloque rien pour l'éternité, je te rassure !
Comme tu le sais, si un membre quitte Oniris, ses textes sont tous dépubliés. Sans aller jusqu'à cette option extrême, il est évident que nous n'avons jamais refusé de dépublier un texte de concours sur un argument motivé (comme une édition, par exemple). Je pense que proposer un texte hors défi alors qu'il correspond au thème, simplement pour détourner les quelques contraintes établies serait un peu... nonchalant... vis à vis des organisateurs et des autres membres qui ont joué le jeu ? Quand à ton anonymat en EL, pour le coup, il n'existerait plus. Mais si tu veux envoyer un texte en dehors du thème du concours, que tu pourras donc retirer après un mois, s'il est publié, pour ne pas te sentir étouffée, ce sera avec joie. Au plaisir de te lire, bientôt ou lors d'un prochain défi, qui sait ?
Contribution du : 08/12/2012 17:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Avec plaisir :)
Contribution du : 08/12/2012 19:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 27/12/2012 13:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
22/04/2012 10:27 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
1601
|
Whah! Merci salam, j'ai été sur ton lien, c'est super ce truc, genre restaurant ou on vient avec sa popote! Ouaip! pas mal quand même..
Par contre je sais pas si tu a lu les poésies... hihi! mais franchement, vas y jeter un oeuil... ca vaut le détour! bon, moi là, du coup faut que je me change... hihihi! allez la bise Salamander et au fête, bonnes faites!
Contribution du : 27/12/2012 14:56
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je farfouille Labrisse, je compte pas y mettre mes vieux textes :)
Rien que pour toi !
Contribution du : 27/12/2012 16:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
22/04/2012 10:27 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
1601
|
tu es sous mon emprise érotique héhé
Contribution du : 27/12/2012 20:59
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/08/2011 11:45 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
330
|
Hé! Il ne fonctionne pas ton lien Loulou! ---> http://propositionsubordonne.unblog.fr/2012/12/08/telechargement-gratuit-nos-solitudes/
Ou c'est moi? Pas pu lire..déçu.
Contribution du : 28/12/2012 10:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Euh... Il a sauté !
Je vais retourner le mettre à sa place :) C'est presque bon chou :)
Contribution du : 28/12/2012 10:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il est reviendu ! Parfois ça déconne et comme j'y vais presque pas, y a pas d'entretien :)
Nos solitudes - Salamandre
Contribution du : 28/12/2012 10:57
|
|
Transférer |