Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : J'ai trouvé ça sur le Net... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 24/03/2013 10:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/01/2010 00:51 Groupe :
Groupe de Lecture Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
5308
|
Merci pour tous ces liens, Salamandre, mais si tu pouvais nous dire (même succintement) pourquoi ces liens sont intéressants (ex: site participatif ? Blog à commentaires fermés mais d'une haute tenue littéraire ? Concours ? Editeur intéressant ? Site parodique à mourir de rire ? Appel à textes ? Echanges littéraires mordants ? Recension de romans publiés ? Poésies ? Nouvelles ?), ça éviterait que les bons plans qui nous correspondent se noient au milieu des trucs qui ne nous intéressent absolument pas - et que du coup on n'aille rien voir du tout.
Bon, je dis ça, je dis rien, hein. Bises, si tu permets
Contribution du : 24/03/2013 17:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Aie confiance...!
Oui, que je fasse ton taf en somme (je blague) Bien, je reprendrai mes liens et je les annoterai, parce que je pense que ton idée est bonne. C'est pertinent. Bises ? Je permets, c'est volontiers.
Contribution du : 24/03/2013 19:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je n'ai pas le pouvoir d'éditer on dirait ! Il faudra attendre ma prochaine trouvaille...
Contribution du : 24/03/2013 19:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@salamandre : merci d'avoir mis le lien de mon blog dans ces annonces, mais pourquoi l'avez-vous mis ? Dans un premier temps, j'ai transcris un de ces poèmes (Homosexuel) sur Oniris, mais le surlendemain, je recevais un mail me disant qu'il ne correspondait pas aux critères d'Oniris (je ne connais plus les termes exacts, ayant effacé ce mail) ; je ne regrette pas m'être inscrite sur ce site extrêment intéressant tant au niveau des lectures des différents genres qu'au niveau des participations aux divers forums mais mon écriture est plus passionnelle que structurelle ; c'est dans la vie que s'alignent mes mots et non les mots qui dictent mes écrits
Contribution du : 25/03/2013 22:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
mon écriture est plus passionnelle que structurelle ; c'est dans la vie que s'alignent mes mots et non les mots qui dictent mes écrits Mais encore parce que j'ai trouvé un charme fou à votre blog. Les choix et les critères d'Oniris sont différents (encore que, je vois passer beaucoup de choses qui, parce que d'autres qualités les tiennent, passent ici, alors que ce n'est pas pile poil dans la charte...), cela prouve que les choix éditoriaux sont discutés. Vous, c'est parce que j'aime votre univers et j'avais envie de le faire découvrir. Je ne savais même pas que vous aviez fait des propositions de textes ici. J'aime les textes un peu slam, votre simplicité, la neige sur les photos et vos choix de musiques qui vont bien à vos textes. Cela ne ressemble pas du tout à ce que j'écris et pourtant j'aime bien vous lire :)
Contribution du : 26/03/2013 07:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Parce que je suis bonne.
Mais oui :) D'abord cette information : Bragelonne ouvre à nouveau ses portes aux auteurs de fantasy qui voudrait tenter leur chance. Ensuite ça : http://www.ipagination.com/ C'est quoi ça donc ? "Ateliers d’écriture en ligne, projets solidaires, concours littéraires, outils statistiques, fiches pratiques, portraits d’auteurs, annonces, Tchat en ligne permettant les échanges entre auteurs et lecteurs sont proposés…" C'est skidizent. Je connais pas, j'y suis pas, j'ai trouvé le concept sympa. Allez je retourne vous chercher des trucs.
Contribution du : 02/08/2013 09:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
http://acla06.com/concours-d-ecriture/2014
Pour les amateurs de concours de nouvelles. Celui-là est de bonne facture. Le thème : Rouge et c'est jusqu'au 15 janvier :)
Contribution du : 23/12/2013 13:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
ouhé, bonne idée, salamandre, de nous ramener des trucs pareils.
Contribution du : 23/12/2013 18:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et, comme on vient de faire et de terminer notre concours Haïbun, je ne résiste pas à...
Le thème : Au fil de l'eau C'est jusqu'au 31 janvier http://www.editions-liroli.net/concours.htm
Contribution du : 24/12/2013 10:28
|
|
Transférer |