Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : J'en ai marre marabout bout de ficelle... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tardivement le téléphone sonna.
Nadège laissa échapper un soupir. Pire que tout aurait été le silence Lancinant, angoissant. Sans espoir ou si peu elle tendit la main. Maintenant elle allait enfin savoir Savoir si à l'autre bout du fil Il pensait encore à elle.
Contribution du : 27/09/2022 15:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Zoe tu geres,
Geronimo n'a qu'à bien se tenir, Ni Roméo Meho ça suffit Fi de ce romantisme suranné Année paire Peremptoire Toi reviens Viens là Là Là Là Là Là
Contribution du : 27/09/2022 16:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Les voici tous déstructurés, réduits à la portion congrue, grumeaux de l'inhumanité, terribles enfants corrompus, putrides mais grandiloquents, quand il faut enfin se montrer, trépidants et tellement beaux, bonimenteurs inassouvis.
Contribution du : 27/09/2022 18:06
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le café fait du bien, bientôt il sera l'heure, heureux je sirote, rote, te dis-tu que c'est grossier ? Sciez des buches, bucherons, ronflez sous les tronçonneuses, sonneuses malgré elles, élégantes dans leur claquement, m'en direz-vous tant? Tant pis !
Contribution du : 28/09/2022 08:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
N'importe nawak
Tout cela demande du temps Tant pis j'en ai beaucoup d'avance En ce moment pile aux mitans Tentateurs de mon existence. En ce cas séri-eusement, Mentalement, je peux le dire, Reconnaître qu'heureusement Entier ce plaisir qui m'inspire.
Contribution du : 28/09/2022 15:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pire que pendre
Androgyne malléable Le garçon n'était que misère Héros dépassé par le temps Tandis que le mystère de sa naissance Anse ensoleillée baignée d'insouciance Ensemençait un ultime quiproquo
Contribution du : 28/09/2022 16:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Je dis je ne joue plus, Pluto mange Mickey, que tal me dit Gontrand, tranquil’ je lui réponds, pontife je me sens, sanglé dans mon veston, ton jeu me fait marrer, résumé à des mots, motus bouche cousue.
Contribution du : 28/09/2022 19:23
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Dans les buissons de ronces et d'orties
tirant une langue de cent lieues eux, les matous arrogants gantés de griffes époustouflantes hantent les alentours en miaulant lentement puis allant crescendo dos arrondis poils hérissés
Contribution du : 07/10/2022 11:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
Je te vois petite bonite, terroriser les nains de jardin, d'un coup d'un seul tu as disparu, ruminant de tes grosses dents, dans ta misérable imposture, remisant ta parure de bois, bois le calice jusqu'à la lie, lit ces quelques mots de mépris, prix à payer pour les nulles.
Contribution du : 07/10/2022 15:51
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2020 15:07 De Béthune
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3604
|
Nulle part où aller. Allées et champs sont vides. Vide ton verre. vert de rage. Rage de dents dans ton lit. Lis tout seul. Seulement tu t'ennuies. Nuit qui tombe. Tombe la pluie. Pluie d'orage. Rage de dents...
Contribution du : 07/10/2022 19:25
|
|
Transférer |