Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : J'en ai marre marabout bout de ficelle... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Deux motards tardifs différents errant en robe obsolète, lettrés très érudits, disent aller à l’étang tant que tank ne croisent, oisif si formidable à blâmer méchamment, mèche à mendigoter ôtée des débats, bastonnade admise, miséricorde ordonnée au nez et à la barbe arborée au rez de chaussée, ô Seigneur !
Contribution du : 01/10 06:50:59
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/07/2014 23:06 Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Auteurs Groupe de Lecture Responsables Edition Membres Oniris Post(s):
4984
|
Je me rappelle hélas assez bien un moutard tartare taré et débile: il confondait des têtes et tes seins. Bicéphale à la naissance, en ce sens tu haussas sa sacrée erreur. Alors ordinairement mangeait-on ton nez et tétait-on tes tétons. Ce têtard entêté tétait tes têtes et tes tétés, té !
Contribution du : 01/10 08:44:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Témoin moins crédible, dit blaireau héros malgré lui, l’huissier si étrange range ses lunettes nettes de charges argileuses, le zèle et l’élégance, gants sincères sertis d’or d’ores et déjà jarclant clandestins teint mat attendant dans la zone onusienne si énigmatique, ticket perdant dans l’os ostensible, ciblé par parodontite dont titulaire ergotant tant et plus.
Contribution du : 02/10 11:46:21
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Plus que de misère, ère vacillant, sciant sa propre branche, branchement de tracas, cas particulier, lier l’encre aux maux, mort littéraire, aire de flottement, m’en fiche de vos loupiotes, hôte carnassier, scier l’arbre du mérite, hérite d’un supplice, please don’t care, Caire et pyramides, ami de sa chute, chut tant qu’il sombre, ombre tant qu’il mue, mur infranchissable, sable sur la panse, pense qu’à sa fin, faim de déchéance
Contribution du : 20/11 03:32:27
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
21894
|
Chez Anselme Elle m’emmène en ménestrel très lentement, m’engageant à gérer. J’ai réclamé à mes amis misanthropes trop peu d’aide et de miséricorde, série qu’hors d’eux deux sont succincts, cinq sont assis, six sont ascètes, sept sont refroidis, dix tournent en vain, vingt-cinq hantent cinquante blockhaus haussmanniens, manie intrinsèque séculière hier encore corrosives si virulentes, hantant aussi au sixième étage à géométrie triée sur le volet. Vos Laideurs m’obsèdent, c’est de la parano nocive si vous voulez.
Contribution du : 20/11 07:41:36
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
21894
|
Je refais, ya des fôtes là au-dessus
Chez Anselme Elle m’emmène en ménestrel très lentement, m’engage à gérer. J’ai réclamé à mes amis misanthropes trop peu d’aide et de miséricorde, série qu’hors d’eux deux sont succincts, cinq sont assis, six sont ascètes, sept sont refroidis, dix tournent en vain, vingt-cinq hantent cinquante blockhaus haussmanniens, manie intrinsèque séculière hier encore corrosive si virulente, hantant aussi au sixième étage à géométrie triée sur le volet. Vos Laideurs m’obsèdent, c’est de la parano nocive si vous voulez.
Contribution du : 20/11 08:26:16
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
28/12/2008 14:27 De Toulouse
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
9780
|
...voulez-vous danser grand-mère, mère courage, rage de dents, dents de la mer, mercantile, île flottante, tante Huguette, guet-à-pent, pan-pan-cul-cul, cul de sac, sac-à-malice, licenciement, mentor, tort ou raison, zone artisanale, alléluia, y a pas plus simple, simple d’esprit, esprit de sel, sel de mer, merveilleux, veilleur de nuit, nuit de Chine, chinoiserie, riposte, poste restante, tante Agate, gâterie, rivalité, témoignage, âge de pierre, pierre qui roule, roulotte, ôte-toi de là, laminoir, noir ou blanc, blanc d’Espagne, pagne africain, ainsi, sinusoïdal, dalle de ciment, mensualité, littéraire, aire de repos...
Contribution du : Hier 15:08:46
|
|