Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Jphil
|
Jphil bouge encore ! |
|
---|---|---|
Visiteur Jphil
|
bonjour,
je ne comptais vraiment pas ouvrir un sujet sur mon départ mais ce que j'ai lu sur celui ouvert par Chêne m'a donné envie d'intervenir, même si j'ai bien compris que c'est moins mon départ qu'une succession de défections qui l'a amené à ouvrir ce forum (enfin, je crois). je n'ai pas demandé la suppression de mon compte pour les différentes raisons évoquées par Nico et ça m'agace même un peu, pour être franc, ce que ses propos laissent supposer, même si je comprends là encore qu'il parle d'une façon générale et que je devrais laisser courir. Mais j'ai du mal, donc je rectifie. je n'ai pas quitté Oniris parce qu'on m'aurait refusé quoi que ce soit, ni par susceptibilité suite à un commentaire désagréable, ni après une dispute avec je ne sais qui ou parce que je serais en désaccord avec la ligne éditoriale d'Oniris. je n'ai pas quitté Oniris en claquant la porte et en jouant les divas effarouchées. Je suis simplement parti pour des raisons personnelles, sans faire de bruit et sans rien demander à personne. Et j'y reviendrai peut-être, sous un autre pseudo, ou pas. Tout cela n'a au fond pas grande importance. Mais je pense avoir été suffisamment honnête sur ce site pour qu'on n'aille pas suggérer ce qui n'a pas lieu d'être. bonne année et bonne continuation à tous. très sincèrement. Jphil
Contribution du : 05/01/2011 22:07
|
|
![]() |
Re : Jphil bouge encore ! |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Conseil consultatif Post(s):
42837
![]() |
Tu râles après Nico pour des trucs qu'il n'a pas dit mais que les gens pourraient supposer de manière erronée à partir de ce qu'il dit en vrai ?
![]() Enfin, en tous cas, c'est cool : au moins, tu es passé faire un petit coucou ! Tu vois que c'est utile, les forums d'au revoir ! Ca évite les malentendus, d'une part, et d'autre part les malentendus sur les malentendus qu'il pourrait y avoir si quelques-uns entendaient mal ! A bientôt, j'espère (j'espère vraiment beaucoup). (T'as vu, n'empêche ? Tu pars en pleine gloire : on parle carrément d'hémorragie ! "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" !)
Contribution du : 05/01/2011 22:39
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2010 14:03 De la chocolaterie
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2824
![]() |
*passe juste dire qu'elle a retrouvé L'ombre et la luciole et qu'elle est ravie parce qu'elle y repense régulièrement (pas le cas de tous les textes passés sous ses yeux) et que le thème abordé lui avait beaucoup plu et qu'il avait été très bien traité, avec justesse et finesse, et que c'était du bon travail*
Bonne route. J'écris petit, genre ça fait comme un MP... ![]()
Contribution du : 05/01/2011 22:40
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
![]() |
*a failli finir sa vie ici, s'étranglant de rire en voyant le titre du forum*
(Mince, t'aurais au moins gagne ça ;)). Bonne route !
Contribution du : 05/01/2011 23:35
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il bouge encore ?
Mince, je pensais pourtant l'avoir achevé. Il est parti sans faire de bruit, alors je vais pas en faire trop non plus. Juste un petit truc quand même, non ? On est pas des bêtes. On peut se dire au-revoir gentiment. Jphil, Merci pour tes textes, tes commentaires et tes discussions passionnées. A plus tard, peut-être. Inco
Contribution du : 06/01/2011 01:34
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
01/02/2010 15:22 De Val de Marne
Groupe :
2917
![]() |
Je plussoie Inco
AU REVOIR Jphil. À un de ces jours j’espère. Je te souhaite inspiration et succès pour tes écris. Bonne route à toi.
Contribution du : 06/01/2011 14:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/09/2009 18:53 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3991
![]() |
Merci d'avoir fais signe Jphil
Tes textes me manqueront, comme à d'autres, et nos quelques échanges conviviaux sur la chanson également, sans parler de tes réparties. Bonne continuation et cordialement Chene
Contribution du : 06/01/2011 19:20
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
Ça y est, tu as fini ta sieste de sous le marronnier ? Tu reviens quand ?
Ceci dit, les forums étaient calmes, ces temps-ci... Fallait juste chauffer un peu la salle pour que ça redémarre. Une histoire de fantôme, et hop, ça part ! C'est sûr qu'on est désœuvrés chez les teurs... il fallait bien trouver un truc pour nous occuper !
Contribution du : 06/01/2011 19:34
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
5835
![]() |
Ca pue l'ironie, ça, Pat :D.
Contribution du : 06/01/2011 21:07
|
|
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
PAt : "C'est sûr qu'on est désœuvrés chez les teurs... il fallait bien trouver un truc pour nous occuper !" pas de pb. je reviens bientôt pour animer tout ça.
Contribution du : 06/01/2011 22:57
|
|
![]() |