Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : L'ange déchu, espace discussion et documents annexes. |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6535
|
Bonjour Charivari
Je continue à lire votre roman, mais en ce moment je suis en incapacité de laisser un commentaire. Panne d'ordinateur et faire un commentaire constructif via le portable ce n'est pas du tout pratique. Je me limite aux poésies et forum. À bientôt.
Contribution du : 09/10/2016 16:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11 Groupe :
7861
|
J ai trop hâte que la suite de ton roman soit publiée ! J ai envie de savoir ce qu il va arriver à Pierre
Contribution du : 09/10/2016 17:03
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
18852
|
Citation :
merci ! (je crois que personne est en train de lire le texte aussi... Je veux dire "Personne", le pseudo Personne, pas "personne"... enfin je me comprends... La pause a été un choix au niveau editorial, vu que le roman est long, pour ne pas perdre les lecteurs au fur et à mesure... S'il y a des lecteurs potientiels qui veulent venir lire avant que ça recommence, c'est le bon moment !
Contribution du : 09/10/2016 17:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Charivari,
Je confirme, je n'ai rien raté de votre roman. Le mot prison revient plusieurs fois, et paradoxalement, Pierre tue un moine pour en sortir. En fait il s'évade. Bon, en même temps je ne connais pas la suite. Il y a du suspens, et j'aime cet être artiste, dont on découvre au fur et à mesure l'ampleur de son talent. J'attends la suite, sachant d'avance, bizarrement, que je ne serais pas déçu. Vous avez regardé pour les silures ? A bientôt.
Contribution du : 09/10/2016 19:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
18852
|
Oui, oui, j'ai vérifé pour les silures et vous avez raison, je vais les retirer du récit final. Merci beaucoup.
Contribution du : 12/10/2016 10:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
27/11/2013 09:18 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
493
|
Merci Charivari pour cette première partie, dont l'ouverture finale présage une suite pleine d'aventures.
Et bravo pour la qualité de votre travail, tant en écriture qu'en documentation historique. Vivement la 2ème partie ! M.
Contribution du : 12/10/2016 10:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
20257
|
Bonjour Charivari ! J'attends aussi la seconde partie avec curiosité et patience ... J'imagine que Pierre continue sa route et ce sera intéressant de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité.
Contribution du : 12/10/2016 15:50
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11 Groupe :
7861
|
ben moi je trouve le temps long !!! je suis impatiente de dévorer la suite. gros coup de coeur pour ce roman
vite vite!!!!
Contribution du : 12/10/2016 16:34
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
27/11/2013 09:18 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
493
|
Bientôt 1 mois d'attente. Vous mettez notre patience à l'épreuve.
Contribution du : 08/11/2016 11:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
Charivari n'y est pour rien...
On a eu un bug informatique sur le module roman ! Mais c'est réparé, ça y est. A présent, le circuit va pouvoir reprendre, mais il va vous falloir encore de la patience, parce que c'est un gros morceau pour les correcteurs ! Encore désolée, Charivari, pour ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté.
Contribution du : 08/11/2016 12:43
|
|
Transférer |