Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : L'être au loin, merci ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
Isad,
C'est vraiment super d'avoir de tels retours de p'tits nouveaux ! Pouet, Oui, tu l'es, Pouet... et nous le savons aussi. Donc, qu'un vers ainsi se détache, c'est top, je ne veux rien de plus ! (enfin, si, tu peux aller jusqu'à deux, entre deux brasses parmi les sardines )
Contribution du : 13/08/2020 14:27
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je n'ai fait qu'exprimer mes ressentis de lectrice, parce que je ne suis pas dans ta tête, hein, hersen. Mais j'avoue que la combinaison nostalgico-machin-chose, ne m'a pas pleinement satisfaite non plus en l'écrivant ce matin, même s'il s'agit d'un truc approchant que je retrouve régulièrement dans tes écrits. Et ce, malgré tout l'espoir que tu penses y mettre.
Finalement, je n'aurais pas dû me laisser aller à ce commentaire, parce qu'en vrai, on s'en fiche un peu beaucoup du comment l'autre il voudrait écrire à notre place. Pas vrai ? ^^ Pourquoi ce matin, je me suis lancée dans cet exercice ? La fin de la canicule sans doute. Avec son brin d'air frais, cela m'aura donné des ailes... Allez, sans rancune, hersen. On n'a qu'à dire que c'est la chaleur qui dure trop qui énerve et exacerbe les réactions. Au passage, chapeau à toi Isa, de réagir aussi bien aux avis pas toujours positifs. C'est suffisamment rare pour être souligné. Cat
Contribution du : 13/08/2020 16:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
Cat,
"malgré tout l'espoir que tu penses y mettre" je pense que je suis lucide, et que donc l'espoir est mesuré. Il n'y a aucune rancune à avoir, depuis le temps, tu sais qu'on peut dire ce qu'on veut de mes textes. Mais bon, tu ne vas sans doute pas aimer le suivant mais ne te retiens pas en com !!!
Contribution du : 13/08/2020 16:40
|
|