Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
L'incruste : Remerciement |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/08/2017 16:15 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
266
![]() |
Tout d'abord merci pour la mise en ligne de l'incruste.
Merci aux commentateurs, commentatrices, je ne connais rien à l'écriture inclusive, donc j'écris tout :) Tadiou / Asrya / Kreivi / Hersen / Shepard / Mariajo. Tadiou: Le choix du genre : Ce ne doit pas être très grave, mais j'ai choisi par défaut entre, Aventure / Epopée, Sentimental / Romanesque, et Réalisme / Historique. Kreivi : Embrassez le mort ? Diantre, il m'aurait fallut choisir Horreur / épouvante :) Hersen : Non, ce n'est pas Tours ! Mais pas loin, bravo, je dirais Blois... On reste dans la Loire des Rois ! D'une manière plus générale, vous apportez tous un bémol sur la chute. Je peux comprendre, je me demande même si ça ne me convient pas un peu comme ça. Néanmoins je dois reconnaître que c'est la partie que j'ai le moins travaillé, peut être aussi la partie la plus douloureuse pour moi en fait. Non, le narrateur ne se jettera pas dans la Loire, il est bien là, encore et toujours. Cette nouvelle n'est que du vécu quelque peu romancé, à peine. Le mélange de trois situations que j'ai regroupé. Un lieu qui me tient à cœur, une bande de potes joueurs mais issue d'une autre vie, et une émotion envahissante qui me submerge de temps à autre dans des circonstances ou à priori je ne suis pas concerné.(moi-même, pas comprendre toujours :)).... ) Merci encore. Ce forum est bien je trouve, en tant que petit nouveau ici, il me permet d'aller lire après consultation des commentateurs et de l'auteur. Car quand on arrive ici, la quantité fait peur ! Au plaisir...
Contribution du : 17/01/2018 15:52
|
|
![]() |
Re : L'incruste : Remerciement |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
12/03/2015 17:15 De 83150 Bandol
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
635
![]() |
Merci pour votre merci.
J'ai le bon souvenir du plaisir que j'ai pris à vous lire.
Contribution du : 17/01/2018 17:20
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37685
![]() |
@Gyver,
Blois, oui, ok, ça le fait ! ![]()
Contribution du : 17/01/2018 17:26
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/08/2017 16:15 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
266
![]() |
Merci à Plumette et Jano ...
Vos commentaires me vont très bien, et me font plaisir comme ceux d'avant... Jano : Apporter plus de profondeur, me voilà lancé sur un nouveau challenge Merci
Contribution du : 18/01/2018 11:36
|
|
![]() |