Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La note, de moi (Marchombre ;-) ) |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
31/10/2007 15:12 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
1195
|
Bonjours,
Tout d'abord, je suis désolé de mon manque de réaction suite aux commentaires que mon poème, La Note, a reçut. Merci à… euh… voilà ! Ululo, xuanvincent, Kaos, Bidis - qui m'a mieux compris que quiconque - , Melenea et David pour leurs commentaires - dans l'ensemble positifs. Ce poème à soulevé une petite interrogation pour le thème du concours, sauf pour Bidis. Je m'en explique ici. Comme le dit Bidis, jouer d'un instrument - chez soi, en concert -, même faire des gammes est un travail. Colossal. A titre d'exemple, il m'arrive, après une demi-heure de travail d'être trempé de sueur et de devoir boire à en devenir plein comme une outre. De m'écrouler, sans ranger mon violoncelle, sur mon lit après une heure. Même écouter est épuisant. Du moins pour un musicien. A chaque note, on doit progresser. Sous peine de régresser. Bon, bref… je me perd un peu, là, non ? Encore merci ! Marchombre
Contribution du : 06/11/2008 15:59
|
|
Re : La note, de moi (Marchombre ;-) ) |
||
---|---|---|
Visiteur
|
N'étant pas musicien je n'avais pas bien saisi le sens de ce texte. Merci pour les explications!
Contribution du : 06/11/2008 16:16
|
|
Transférer |
Re : La note, de moi (Marchombre ;-) ) |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
31/10/2007 15:12 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
1195
|
Je souhaite à présent remercier Pattie, qui à gentiment commenté mon texte.
Merci ! Je viens de me rendre compte que ce texte à une plume ! La première ! Bon, je vais me taire, parce que tout le monde me regarde d'un air… Encore merci !
Contribution du : 07/11/2008 18:23
|
|