Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La Plume vous écrit un beau merci |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tout d'abord, merci au CE d'avoir accepté de publier cette chanson. Merci également aux lectrices et lecteurs anonymes.
A présent, je m'adresse à celles et ceux qui ont pris de leur temps pour me donner leur avis. Quéribus - << Personnellement, j'ai beaucoup apprécié et le texte et la musique >> Je suis flatté par cette appréciation personnelle- Merci << mais qui, de nos jours, sait qui était Henri Beyle >> Nous sommes sur un site de littérature ; qui, parmi les lecteurs non membres de Oniris, ne connaîtrait pas le véritable nom de Stendhal ? au moins son roman '' Le rouge et le noir '' auquel je fais allusion. Merci pour votre passage. Cristale- « Ce qui m'a attirée sur cette composition a d'abord été le texte que, isolé, j'ai lu comme un poème.. » Au milieu d'une fort belle appréciation, cette remarque me fait très plaisir, surtout émanant d'une des meilleures plumes de Oniris. Un GRAND merci. Eskisse - « Mais c'est vrai que le poème semble s'adresser à des "Happy few » A ce sujet, j'aurai la même réponse qu'à Queribus. « Je trouve cependant original et plaisant qu'on écrive une chanson sur lui » Merci pour cette appréciation. Donaldo 75 - « il y a de la richesse dans ces vers, du récit car mine de rien le baladin nous raconte une histoire et nous l'écoutons avec nos yeux, nos oreilles et notre coeur. » Grand merci pour votre passage et cette appréciation. Papipoete - « l'auteur, qui écrivit et chanta tellement pour les autres, prend ici toute la place que son talent mérite ! » Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle appréciation. Robot - « La preuve qu'une chanson peut être autre chose qu'une bluette et posséder un fond et une écriture véritablement poétique. » Croyez bien que cette remarque me fait énormément plaisir. Merci d'être passé et pour votre note. Hananke - « Très bon texte et très belle musique entraînante, j'aime beaucoup. » Merci d'avoir aimé cette chanson et bien sûr pour cette belle note. Sympa - « Faire parler la plume de cet écrivain célèbre est original et m'a beaucoup plu tout comme la mise en musique et l'interprétation, qui sont un grand plus. » Grand merci pour votre commentaire et la superbe note, Corto - « Cette plume a su provoquer émotion et sympathie. La chanson est un plus vraiment positif, le ton et le rythme très bien adaptés. Bravo pour le texte, la musique et la voix.. » Merci d'avoir commenté cette chanson et de l'avoir appréciée ; ainsi que que pour votre belle note, Ascar - « Très original que de faire parler cette plume. Je me suis délecté de l'histoire. l'ensemble est servi par une belle écriture, une interprétation convaincante et une musique entraînante. » Ce commentaire et votre note me ravissent, Merci à vous. Plumette - « un grand plaisir d'écoute, puis de lecture dans un second temps ! la musique assez entraînante contraste avec la mélancolie du texte» Merci beaucoup pour cette appréciation et la note qui l'accompagne. Pouet - « je trouve une réelle valeur ajoutée à la musique et la voix qui rendent comme un sentiment d'urgence et de fantasmagorie collant bien au thème. Thème d'ailleurs original, donner la parole à la plume imprégnée de l'imaginaire de l'auteur » Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note. « Mes amitiés au camarade leni en passant. » J'ai transmis, Merci pour lui. Le weekend est proche, alors qu'il soit très beau pour vous. Bien cordialement. Pizzicato
Contribution du : 22/10/2020 21:45
|
|
Transférer |
Re : La Plume vous écrit un beau merci |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Emilia - J'apprécie beaucoup votre fidélité à commenter mes publications et suis heureux de vous retouver sur cette chanson.
Un grand merci pour cette appréciation. Archibald - Merci beaucoup pour ton passage et ta notation. " Tu ne veux pas faire un petit passage sur mon fil Brassens ? ". Veux-tu me dire où je peux le trouver ? Bien à toi.
Contribution du : 23/10/2020 16:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26652
|
Ici Pizzi
http://www.oniris.be/forum/brassens-a-99-ans-t28590s0.html#forumpost395004 Merci à toi cher poète chanteur Cristale
Contribution du : 23/10/2020 18:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour le lien, ange Cristale.
Si la gentillesse était une chanson, je pourrais lui donner ton nom... Il est minuit passé ; j'irai parcourir ce fil demain, c'est à dire aujourd'hui. Je te souhaite un weekend ensoleillé, dans le ciel et dans le coeur. Pizzi
Contribution du : 24/10/2020 00:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Coucou KatyCat
Un plaisir pour moi de voir ton passage sur cette chanson. Un grand merci de l'avoir aimée et bien sûr pour ta notation. " Et moi qui trouvais que tu te faisais rare ! " C'est un peu vrai. Une question de ressenti... Je te souhaite une belle semaine nonobstant cette époque maussade. gros bisous Pizzi
Contribution du : 27/10/2020 11:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Solo974
Un grand merci d'être passée et d'avoir aimé cette chanson. Merci aussi pour la belle appréciation. Bien à vous Pizzicato
Contribution du : 30/10/2020 19:57
|
|
Transférer |