Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La vallée de domi |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
07/10/2009 12:35 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3862
|
Bonjour à vous
Je suis un peu timide pour "parler" de mon texte... Juste vous dire que je vais -si j'y arrive - retravailler ce poème et que je le reposterai dans une version différente et plus approfondie. Ascendante (très curieusement) a réussi à percevoir toute la douleur qui se cachait dans les deux derniers vers, mais je pense qu'elle a des perceptions extra-ordinaires, rires! et je tiens compte de l'ensemble des commentaires. je n'aurais pas du laisser croire qu'il ne s'agissait que d'une description ; sans doute étais-je effrayée moi-même par tous ces regrets latents rattachés à ce lieu, et je n'ai fait globalement qu'en louer la beauté, mais c'est insuffisant. alors merci à vous et au boulot domi
Contribution du : 17/12/2009 08:55
|
|
Transférer |
Re : La vallée de domi |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à toi Domi d'avoir précisé le "mode de lecture" de ce poème ... Et au plaisir d'en lire la prochaine version alors !
Elleonore
Contribution du : 17/12/2009 12:33
|
|
Transférer |
Re : La vallée de domi |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/10/2009 15:59 De lune (ou l'autre)
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
17974
|
J'avoue, sans honte, ne pas avoir ressentir la douleur (la tienne)..
Le 'descriptif' ne m'est pas apparu de même "descriptif", il était empli de sensoriel.. il respirait bien à mon écoute.. "je n'aurais pas du laisser croire qu'il ne s'agissait que d'une description" Ce n'est peut-être pas toi qui as laissé croire.. Ta timidité avouée, a peut-être eu une retenue qui s'est perçue, qui sait.. On ne se lâche pas toujours comme on le voudrait, ou le pourrait.. La pudeur insiste parfois, l'impudeur s'apprivoise, petit à petit... Merci d'avoir dénoué quelques fils ici..
Contribution du : 17/12/2009 17:02
|
|
Transférer |