Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Le coeur de l'ombre |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/04/2009 10:15 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3907
|
je ne m'attendais pas à la publication de cet "essai" très différent de ce que j'écris habituellement..entre la publication et l'envoi du texte il y a eu beaucoup de temps..je l'ai mis sur mon blog, revu, et étrangement j'avais fait les corrections dont vous parlez dans les commentaires ...oui je remercie Oniris de me faire évoluer de m'obliger à toujours plus de travail..parfois on se décourage du site c'est tellement long ..mais on continue d'avancer..
le coeur de l'ombre c'est une plongée dans le vide..dans le silence le plus profond..dans l'abandon total ( fictive écharde) oui car cette plongée reste fictive puisqu'il y a le rêve (ultime échappée) je vous mets le texte tel qu'il est sur mon blog.. J'aborde le cœur de l'ombre /L'effroi des espace /La dégénérescence de mes sources /Cri /Celui du silence qui se tait Pour se faire entendre /Vibre /La lumière vacille /Capture l'élan qui fait face /Expire /L’oiseau a refusé de chanter /L'âme soupire une dernière fois /Abandon - fictive écharde /Est-ce la fin du jour ? /Est-ce son commencement? /Mirage /La tête posée sur les mains /Je m'endors sous les étoiles /Rêve à nouveau / Ultime échappée... Bonne soirée Théa
Contribution du : 18/03/2010 20:24
|
|
Re : Le coeur de l'ombre |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
11/11/2009 20:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3782
|
Merci Théa de nous avoir éclairé sur cette plongée dans le vide avec une terminologie bien soignée.
Le mot est choisi pour jouer efficacement son rôle au niveau de l'énoncé. Un vocabulaire riche vous permettra sans aucun doute d'avancer et de vous insérer parmi les plus brillants écrivains. Kamel
Contribution du : 19/03/2010 13:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
La question n'étant peut-être pas de "s'insérer" mais de trouver sa place. Théa, vous savez tout le bien que je pense souvent de vos poèmes, celui-ci n'a pas fonctionné pour moi, mais je n'ai aucune légitimité en la matière comme vous le savez suite à notre échange par mp. Je vous souhaite bonne continuation.
Contribution du : 19/03/2010 14:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/04/2009 10:15 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3907
|
je suis contente, je respecte vos commentaires quand ils sont constructifs et généralement ils le sont ...j'aime les différentes formes de ma plume, elles correspondent à des facettes différentes de ma personnalité et s'adressent souvent à des lecteurs différents...je continue avec vous, m^me si j'ai du mal à évaluer..au nom de quoi me dis je...de mettre un avis trop ciblé..je respecte trop les auteurs..mais j'aime par dessus tout la poésie et je sais très bien quand elle est bonne ou mauvaise...
amitiés à vous
Contribution du : 19/03/2010 15:45
|
|