Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : LE FANTÔME DE KARINE |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
KARINE - Dans un autre train il s'est suicider et il s’est changer en fantôme.
SANDRA - Et son chien Milou s’est changer en fantôme lui aussi. KARINE - Non c’est moi qui ai gardé Milou pendant qu’il jouait les fantômes. Et pendant ce temps-là dans le compartiment des bagages du train.
Contribution du : 26/03/2009 14:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MILOU - Ouah. Ouah.
MARTIN - Tu as trouver quelque chose dans ces bagages Milou. MILOU - Oui ceci. MARTIN - Une bombe nucléaire. MILOU - Et elle fonctionne dis. MARTIN - Je ne sais pas Milou.
Contribution du : 27/03/2009 14:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Mais je vais regarder.
MILOU - Et puis elle fonctionne cette bombe dis. MARTIN - Oui Milou, elle fonctionne cette bombe. MILOU - Et que vas-tu faire. MARTIN - L'a chipé dans un monde où il y a un volcan, Milou.
Contribution du : 28/03/2009 14:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MILOU - Avec le minuteur dis.
MARTIN - Oui Milou comme tu viens de dire. Et en ouvrant le vortex Martin envoya la bombe dedans et celle-ci se retrouva dans un monde de volcan et elle sauta. Et dans le compartiment. MILOU - Tu as sauver ce train et tous ses voyageurs. MARTIN - Oui tu as raison Milou. Viens allons retrouver les filles et ce fantôme pour glisser dans un autre monde.
Contribution du : 28/03/2009 15:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MILOU - Oui allons-y.
MARTIN - Nous revoilà les filles. KARINE - Et tu as le minuteur mon chéri. MARTIN - Oui parce ce que c'est qui l'as construit ce bidule. MAGGIE - On saute dans le vortex, Karine. KARINE - Oui Maggie, on saute dans le vortex. Et nos amis sautaient dans le vortex pour glisser dans un château dans un monde parallèle.
Contribution du : 04/04/2009 17:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MILOU- Où nous sommes dit Martin.
MARTIN - Dans un château Milou. KARINE - Et comme ca le fantôme pourras rester ici et le hantée quand ils y aura des touristes pour visiter le château. MILOU- Et nous que faisons-nous. MAGGIE - On retourne chez nous sur terre Milou. SANDRA - Au revoir mes amis. KARINE - Au revoir le fantôme. Et nos amis sautaient dans le vortex pour retourner sur terre où Karine va continuer à soigner les animaux. Maggie faire des défilés de mode. Et Martin faire des enquêtes pour les policiers.
Contribution du : 04/04/2009 20:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Et Milou et Wagabond les chiens de Martin et Karine pour jouer dans le château.
Ainsi que termine LE FANTÔME DE KARINE
Contribution du : 05/04/2009 15:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Qui aimerait continuer EAU DE JOUVENCE qui s'appellent:
BAGDAD avec moi. Vous pouvez répondre ici où bien écrire un bout de texte sur Eau de Jouvence
Contribution du : 20/04/2009 16:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE ET SON FANTÔME CONTINUE COMME CECI:
MILOU - Karine qui a emmener ce chat qui court dans le château. KARINE - De quel chat que tu parles Milou. MILOU - De ce chat qui se trouve sur le bord de la cheminée. KARINE - Ce n'est pas un chat humain Milou, c'est un chat fantôme. FÉLIX - Je vais lui courir après. KARINE - Félix arrêtes où tu vas cassée mon beau vase de Chine.
Contribution du : 13/05/2009 16:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MILOU - Il a cassée le vase Karine.
Est-ce que tu vas le dire à Maggie que le vase de Chine est cassé. MAGGIE - Oui Karine est-ce que tu vas me le dire que Félix a cassée un de nos vases de Chine. KARINE - Maggie que fais-tu ici tu n’est pas allée faire ton défilé de mode dans un parc. MAGGIE - Oui je suis allé faire le défilé dans le parc et je vous ai ramener de très jolis parkas d’hiver et je me demande si je devrais vous les donner à toi et à ton chum, Karine.
Contribution du : 13/05/2009 18:43
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé