Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : LE FANTÔME DE KARINE |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
![]() |
KATRINA - Et vous allez les mettre où bien les vendres dans les magasins mademoiselle.
Contribution du : 03/06/2009 15:42
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
KARINE - Nous allons les mettre parce ce que nous aimons porter ce genre de vêtements madame.
Contribution du : 03/06/2009 17:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
KATRINA - Est-ce que je pourrais coucher ici dans votre château parce ce que je suis fatigué, mademoiselle.
Contribution du : 05/06/2009 15:43
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
KARINE - Oui bien sur suivez-moi je vous prie.
Voici votre chambre pour vous reposer Katrina. KATRINA - Je vous remercie mais dites-moi votre chum et vous vous, vous embrasser pas. KARINE - Quand je l’ai épousé je lui ai dit ceci. J’accepte de t’épouser mais je refuse de faire l’amour et du sexe, de coucher avec toi mais tu peux embrasser d’autres filles. KATRINA - Mais pour qu’elle raison que vous ne voulez vous pas faire ce que vous avez dit. KARINE - C’est parce ce que je voudrais retourner chez moi sur ma planète katrina. KATRINA - Vous êtes une extra terrestre et vous lui chercher une autre épouse. KARINE - Oui c’est ca Katrina. Mais vous saigner. KATRINA - Oui je saigne beaucoup. KARINE - Enlever votre polo de tennis je vais essayer de vous soigner. KATRINA - Oui voilà. KARINE - On vous a tiré une balle. KATRINA - Oui et mon sang coule. KARINE - Qui vous a tiré une balle. KATRINA - Quand j’étais en train de charger mes caisses de vêtements dans mon camion un criminel m’a tiré et je me suis sauvé avec la camionnette.
Contribution du : 05/06/2009 17:39
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
KARINE - Je vais devoir faire une transfusion de sang pour refermer cette plaie Katrina où devrais-je dire Karine.
KATRINA - Comment sais-tu que je m’appelle Karine. KARINE - Parce ce que c’est écrit sur ton polo de tennis. KATRINA - Tu as raison mais dis-moi tu va le dire à tes amis du château que je m’appelle Karine et pas Katrina. KARINE - Non tu va continuer de t’appeler Katrina la vendeuse de polo et joueuse de tennis.
Contribution du : 05/06/2009 19:11
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
KATRINA - Comment sais-tu que je suis une joueuse de tennis karine.
KARINE - C’est parce ce que je t’ai vu jouer au tennis à la télé avec les autres joueuses. KATRINA - Et maintenant que fait-on. KARINE - On va à mon atelier pour te faire une transfusion de sang Karine. KATRINA - Très bien allons-y. MARTIN - Chérie où vas-tu avec cette demoiselle. KARINE - À mon bureau pour la soigner. MARTIN - Comment la soigner. KARINE - Je te dirai ca après l’avoir soigner mon chéri.
Contribution du : 05/06/2009 19:53
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
MARTIN - Très vas-y.
KARINE - Et toi que vas-tu faire en attendant que je vais soigner cette femme. MARTIN - Milou et moi on va aller courir dans la forêt.
Contribution du : 21/06/2009 16:05
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
MILOU - On va allez courir dans les pistes cyclable et la forêt dis.
MARTIN - Oui Milou. MILOU - Allons-y.
Contribution du : 23/06/2009 16:59
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
Et pendant que nos détectives étaient aller courir dans les pistes cyclables en forêt Karine fesaient sa transfusion de Sang à la blonde en polo.
Contribution du : 25/06/2009 16:26
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6484
![]() |
Et la plaie se referma.
LA BLONDE – Ma plaie elle s’est refermée. Je vous remercie Karine. KARINE – Ca me fait plaisir mais dites-moi voulez-vous habitez avec mes amis et moi dans ce château.
Contribution du : 25/06/2009 18:31
|
|
![]() |
Le sujet est verrouillé