Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : LE FANTÔME DE KARINE |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
MARTIN - Je ne pense pas qu'il y a des fantômes dans ce train mais si tu veux allez savoir si ils y en a, vas-y le fantôme.
Karine Les chiens et moi, on va t'attendre à ce banc et continuer à regardez le paysage.
Contribution du : 08/02/2009 17:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Sandra ôte son manteau de fourrure et part en exploration du train, alors que les autres continuent leur conversation.
MAGGIE : Vous avez vu, les amis? Cet arbre ressemble à un lapin. Quel monde étrange. Je me demande bien où nous sommes. VAGABOND : Moi je commence à avoir faim. C'est encore loin Martin?
Contribution du : 08/02/2009 22:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Je ne sais pas Vagabond je ne suis jamais venue dans ce monde où les arbres ressemble à des animaux.
Contribution du : 09/02/2009 14:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
VAGABOND – Mais j’ai faim moi et je voudrait un autre nom que Vagabond.
KARINE - Tu sais mon chéri il a raison il faut lui trouver un autre nom. MARTIN - Très bien tu vas t’appeler Félix.
Contribution du : 09/02/2009 18:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
VAGABOND : Va pour le nom de chat, ça m'occupera. Et qu'est-ce qu'on mange???
MAGGIE : Il y a surement un wagon restaurant dans ce train les amis... nous pourrions aller voir. KARINE : Bonne idée Maggie, j'espère que nous y retrouverons Sandra. Je m'inquiète un peu de le savoir seul et sans manteau à effrayer les gens dans le train.
Contribution du : 09/02/2009 21:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Oui allons-y au restaurant je commence à avoir faim et soif comme nos chiens, les amies.
Contribution du : 10/02/2009 14:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Et nos voyageurs temporelle se rendaient au restaurant pour manger mais le fantôme de Karine n'était pas là.
KARINE - Où est passée ce fantôme il n'est pas ici dans ce restaurant.
Contribution du : 15/02/2009 15:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
UNE FEMME à UNE AUTRE TABLE : Je vous jure Gonzague, j'étais dans les toilettes, et j'avais l'impression qu'on m'observait... et d'un coup, l'eau s'est mise à couler du robinet et j'ai été aspergée...
GONZAGUE : Mais très chère, c'est absolument incroyable! MARTIN : ça ressemblerait bien à Sandra de faire des blagues de ce genre, non? VAGABOND : OUI!
Contribution du : 15/02/2009 20:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Martin où vas-tu.
MARTIN - aux toilettes pour dire à ton fantôme d’arrêter l’eau qui coule. MAGGIE - Mais tes vêtements seront mouillés. MARTIN - Tu as emmené d’autres vêtements Maggie. MAGGIE - Oui un autre polo, un jeans, et un chemisier. MARTIN - Très bien gardes-les je les metterai en revenant des toilettes. KARINE - Tu sais très bien que tu ne porte pas de jeans mon chérie. MARTIN - Oui je sais mais que veux-tu que je fasse si je suis mouillé me promener en costume d’Ève dans ce train, Karine.
Contribution du : 15/02/2009 20:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
KARINE : Bien mais fais attention, Sandra est roublarde...
Contribution du : 15/02/2009 20:47
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé