Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le rondel. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tizef : au top Les autres aussi.
Citation : Margueritec : @ludi : et oui je me suis égarée dans de drôles de chemins et comme j'aime les chemins égarés Margueritec : je suis complètement perdu aussi. Où suis-je tombé ? Ludi boutefeu de bonne compagnie Citation : Merseger : Lotier, grand merci d'avoir rejoint notre bande (ce n'est pas une allusion) Merseger, Vous seriez pas un vieux pote de régiment ? Allez, arrête de déconner, Jeannot La Paluche, je t’ai reconnu !! C’est moi, Fredo La Chignole... Tu te souviens, quand on montrait nos rondels aux filles des quartiers chauds. Qu’es-ce que tu fous sur Oniris ? T’es pas marié, au moins ? Ludi bleu bite
Contribution du : 13/07/2014 14:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/01/2014 12:38 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
2313
|
Citation :
merseger : Auriez vous des racines gaéliques ? Citation : tizef : ces mégalithes qui poussent un peu partout dans mon voisinage. (cf Brassens, fin commentateur des mégalithes (Fernande) : «la bandaison papa ça n'se commande pas» )
Contribution du : 13/07/2014 14:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
On l’appelait Fredo le manche
Il sévissait rue des rondelles Devant l’église des pucelles Dans l’eau bénite des dimanches Il déclenchait son avalanche Sur l’œil rond de la citadelle On l’appelait Fredo le manche Il sévissait rue des rondelles Peu d’espoir de rester étanche Sous une armée une ribambelle De trouffions goulus de revanche Et d'un cageot de sauterelles On l’appelait Fredo le manche Il sévissait rue des rondelles
Contribution du : 13/07/2014 15:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
Ludi
C'est vraiment la marque de ton talent de pouvoir te plier aisément à cette prosodie classique tout en défendant avec tant de force et d'éloquence les envols vers des textes sacrément modernes C'est la bonne manière de se battre,non? C'est quelque chose qui me manquera toujours et que je ressens comme un manque essentiel! PImpette )))
Contribution du : 13/07/2014 17:17
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bisous Pimpette. Je t’assure que tu ne manques de rien.
Classique, moderne, tout ça se mélange dans ma tête. En tout cas, tes Aglamiettes sont sur le parcours de mes sauts de puce. Ludi dresseur classique de puces modernes
Contribution du : 13/07/2014 18:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Interdit aux moins de 18 ans !
(Même si cette phrase aujourd'hui n'a plus beaucoup de sens) Là mes amis, ça commence à devenir chaud. Il faudrait peut-être penser à créer un carré blanc comme émoticône Qu'il est bon de prendre ta main De la poser sur ma verdeur Toi qui sens si bon la fraicheur Dans ce lit au petit matin Que j'aime caresser tes seins Avec passion avec lenteur Qu'il est bon de prendre ta main De la poser sur ma verdeur Toutes les nuits je ne vois l'heure De revenir entre tes reins Et jouir dans ton doux vagin Tout en goûtant à ton bonheur Qu'il est bon de prendre ta main De la poser sur ma verdeur
Contribution du : 13/07/2014 18:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
|
je pense que tu voulais écrire interdit aux plus de 100 ans...
Contribution du : 13/07/2014 19:37
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Olivier,
On n'est plus dans la suggestion. Je pense que ça va être limite. Avant qu'on soit bâillonné, je voulais juste dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à participer. Ludi vert comme un poireau vinaigrette
Contribution du : 13/07/2014 19:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
@Ludi
Non non pas dans les bas-fonds En fait je suis une personne très sage et je me suis piquée au jeu (bon là il n'y a pas de jeu de mots). A bientôt pour d'autres rondelles @ à tous les onirisiens (?) onisiens (?) Je vais m'absenter pour quelques jours car la maisonnée va s'agrandir (pas chez moi, ailleurs) et je vais être très sollicitée. La poésie risque de passer à la trappe pour un moment mais je continuerai à lire le forum et les poésies. Margueritec mais
Contribution du : 13/07/2014 20:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@Ludi - sois indulgent, ce sont mes premiers pas dans ce genre d'exercice.
Je suis cependant persuadé que tu as pris moult plaisir à me lire. Petit coquinou va !
Contribution du : 13/07/2014 23:20
|
|
Transférer |