Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le rondel. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Arrête tes conneries Ludi, j’suis au boulot et à cause de toi, on me montre du doigt tellement j’me marre
Contribution du : 14/07/2014 16:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
- Olivier, c'est bon, ce coup-ci ?
- Non, non, c'est une variante ! Faut le temps que je m'oriente. Parmi les vers, c'est du souci. - Je vois : juste un mot adouci Dans une phrase plus riante. Olivier, c'est bon, ce coup-ci ? - Non, non, c'est une variante ! - Pour être honnête, c'est couci- couça, cette chose chiante. En un mot : c'est de la fiente. Je crois que ça sent le roussi. - Non, non, c'est une variante ! (mon salaud, j'ai dû éplucher tout le Sorgel pour séparer les diérèses des synérèses)
Contribution du : 14/07/2014 16:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Excellent Stony !
Celui-là, il part directement dans mon fichier personnel. J’ai comme l’impression que vous allez en rêver cette nuit du citron d’Elise, bande de p'tits polissons va !
Contribution du : 14/07/2014 17:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Stony,
Les rondels belges ne sont pas autorisés. J’ai remarqué que t’aimais bien prendre les choses à l’envers, sans te soucier de la douleur que ça peut provoquer. Relis le post 1 pour l’ordre des rimes, et le dernier vers doit répéter le premier et non le deuxième. Ludi Expert en rondelles depuis ce matin
Contribution du : 14/07/2014 17:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Ludi : Ca, c'est la meilleure de toutes ! J'ai engueulé tout le monde (relis mes posts #23 et #25) pour n'avoir pas respecté les consignes et... et puis quoi ?... je me suis fait groudronnemplumer, mon vieux !
Que veux-tu, ces gens n'ont pas le goût du travail bien fait. La preuve, ils n'y voient que du feu. Y a que toi pour y voir clair. Sinon, comme dirait ChVlu, je ne suis pas encore centriste. Aucune de tes allusions n'y changera quoi que ce soit, c'est pas la peine.
Contribution du : 14/07/2014 17:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Stony : je ne suis pas encore centriste. Aucune de tes allusions n'y changera quoi que ce soit, c'est pas la peine. Ah bon, mais alors, tu portes de quel côté ? (C'est ce que me demande toujours mon tailleur.) Tu crois que je devrais me méfier ? Ludi qui porte à gauche, sauf quand on me les brise.
Contribution du : 14/07/2014 17:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
|
Stony,
fais la fête, à Ludi, Le jeux permet de répéter les deux premiers, en pensant au premier, met le lui donc bien au chaud entre l’antépénultième à venir et le dernier de toujours. Et, hé, hé le tour de passe, passes, sera joueur. chVlu ajusteur de rondelles décentrées
Contribution du : 14/07/2014 17:59
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
- Olivier, c'est bon, ce coup-ci ? Un sujet inventif un dialogue, de l'autodérision, une écriture impeccable, un enjambement classieux, une rime aussi riche qu'originale (iente) Stony, je te tire un grand coup de chapeau
Contribution du : 14/07/2014 18:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Je me souviens, y'a des lurettes Un petit bijou, musical, poétique et coquinou Arielle, j'aurais deviné son auteure à l'aveugle
Contribution du : 14/07/2014 18:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
@Ludi
Dis-donc Ludi, t'aurais pas oublié le mien par hasard ? "Pendu aux désirs de vos fesses Je rêve de stupre et de foutre, Où votre sexe comme une outre etc." Bourrin bourrin c'est vit-e dit
Contribution du : 14/07/2014 19:55
|
|
Transférer |