Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Les palais de Carthage |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir ! Eloigné du Net durant une dizaine de jours, j'ai découvert vos commentaires depuis peu et je vous en remercie du fond du coeur, non pas seulement en tant qu'auteur mais surtout pour la jeunesse tunisienne que j'ai voulu honorer et encourager en écrivant ce sonnet alors que rien n'était encore réglé à Tunis à ce moment là...
Que l'on me pardonne mes platitudes et autres poncifs mais ce poème a été écrit dans l'émotion et je n'ai pas voulu le reprendre par la suite... comme on ne refait pas plusieurs prises pour un cri du coeur. Encore merci et très bonne soirée à toutes et tous. Amicalement. Alex
Contribution du : 31/03/2011 21:58
|
|
Transférer |
Re : Les palais de Carthage |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20252
|
Bonjour Alexandre. Indépendamment de la qualité et du sujet d'actualité des "palais de Carthage" j'ai le sentiment que tes sonnets ont contribué a maintenir une place pour la poésie classique sur Oniris. Car, il y a peu, ce genre de poésie a été pas mal vilipendée, tant même qu'il devenait difficile de croire à l'ouverture d'esprit et de coeur qui m'avait séduite à mon arrivée sur le site mais paraissait n'être devenue que des mots vidés de leur contenu. Alors, merci à toi ... Amicalement. Marité
Contribution du : 01/04/2011 07:44
|
|