Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Lestat vous remercie.
Expert Onirien
Inscrit:
09/10/2014 17:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 9944
Un grand merci au comité pour avoir décidé de publier ce petit texte sans grande portée. Un grand merci aux lecteurs et commentateurs de ce poème sans ambition autre que de revêtir une forme correcte. Je précise que je n'ai aucune ambition en ce qui concerne la versification dite classique dont certaines règles hors du temps me paraissent sans réelle justification aujourd'hui. Mais passons.
Le thème bien futile ne m'a servi que de base à un exercice d'écriture.
Un grand merci donc à Socque (j'aime le style du XIX ème et le XXI ème ne m'inspire guère, alors...), à Anna qui ne doit pas chercher le pourquoi de Corysandre, celle-ci n'étant arrivée pile que pour la rime : Victor a bien inventé Jérimadeth, Johan Schneider qui n'aime pas les vampires, dommage, à Papipoète qui n'a pas de regret à nourrir, Raoul qui ne semble pas apprécier des rimes pourtant au moins suffisantes, mais c'est son droit, Lotier (pourquoi toujours tout juger à l'aune des modes d'opinions actuelles ? Il y a eu une histoire millénaire auparavant qu'il serait vain de chercher à modifier ou à compenser), Senglar qui manie l'humour avec toujours autant de bonheur et Pieralun pour son indulgence.
Un grand merci donc à vous tous, avec mes amitiés.
Peut être à un de ces jours.
C.

Contribution du : 14/10/2022 12:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Lestat vous remercie.
Visiteur 
Merci pour le retour Curwodd

Contribution du : 14/10/2022 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023