Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Manque et plus que ça encore ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Faut qu'on en cause hors antenne parce que là, c'est une histoire enfants parents, si j'ai bien compris. je ne voudrais pas tout pourrir.
On a une responsabilité morale. Aboule tes infos.
Contribution du : 01/02/2017 15:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hihihi... tu m'fais rire ! Mourir de rire
Contribution du : 01/02/2017 15:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Bon, alors nous disions
Est-ce assez ? Non ! Ah oui, j'ai oublié les bisous, sotte que je suis. Je te laisse partager avec Pépito, n'est-ce pas...
Contribution du : 01/02/2017 15:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Non, pas les fleurs, hersen ! Parce que les fleurs, tu sais bien, c’est périssable…
Mais les chocolats et les bisous, c’est tant que tu veux ! Bon alors, écoute bien, « Manque », je l’ai l… mais… arrêtes, Pepito ! Qu'est tu fais ? NOoOon, pas sur les doig.. gling gling glup badaboum scratch boum hue... AIE !!!
Contribution du : 01/02/2017 15:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43 De Rhône
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
17310
|
Trop fort Pépito, pour susciter la curiosité de ses fans!
Plumette
Contribution du : 01/02/2017 16:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
Cat cafte pas !
Hello Hersen, c'est l là : Toute publication d'un texte complet en forum est interdite, via un lien ne change rien, si vous voulez échanger merci de le faire par MP, ou mail. Merci de votre compréhension. en plus vous avez la photo. Ne le répétez pas surtout, la modération veille. ;=) HaaaaAnanas ! c'est donc de toi le N°4. " J'y vois une micro nouvelle, quelque chose d'un peu poético-prosé, mais pas vraiment une prose au sens où je l'entends." va falloir se décider, hein. ;=) " mon coeur de mère s'est serré en pensant à la mort... " là désolé, je ne voulais pas aller aussi loin. Tout le plaisir est pour moi, grand merci pour ton commentaire. Sinon, par curiosité, tu m'a pris pour une Maman toi aussi ?
Contribution du : 01/02/2017 16:13
Edité par corbivan le 1/2/2017 17:45:29
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37310
|
Merci.
Contribution du : 01/02/2017 16:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
@ Hersen : de rien, avec plaisr. ;=)
@ Plumette : j'ai des chances comme commercial ? ^^
Contribution du : 01/02/2017 16:22
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Pepito, Le vieux père que je suis devant ces flots de souvenirs à foison qui, à la lecture de votre texte ( entre nous soit dit pas du tout poésie en prose), ont déboulé devant mon œil intérieur, ces souvenirs de mon géant gaulois et de mon cuistot lointain quand ils étaient eux aussi sur ce presque même canapé à se fendre la poire, ou la pêche, pour un rien, et bien ce vieux père bouffé d'émotions ne vous remercie pas... Mesdames et Messieurs d'Oniris, je vous en prie, ne cliquez pas sur ce lien, c'est trop terrible par là, c'est la vallée de larmes, vos sourires vont se figer sur vos lèvres, vos rides vont se creuser d'un coup.... C'est un pervers, ce Pepito !!
Contribution du : 01/02/2017 16:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6535
|
Salut Pepito.
Ce sont tes enfants? Ils sont beaux. J'ai lu la nouvelle, la fin allège le coeur du lecteur que tu as bien malmené.
Contribution du : 01/02/2017 16:36
|
|
Transférer |