Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Marquis- voilures |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/04/2009 14:44 De accepte les invitations
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2936
|
voilures
coucou ! je suis toujours étonné de voir des lecteurs se poser la question du poétique ou de la volonté ^^ aucune critique simplement la constatation étonnée des manières de lire pourtant bien connues Ici je ne cherche ni n'essaie, simple anecdote de vie, ressenti, fragment quoi, à mon sens le sens est compréhensible je n'ai pas du tout cherché à alambiquer ni brouiller ni changer, simple ressenti avec mes mots comme d'habitude ^^ simplement vacillent qui aurait du être s'entachent, je ne l'ai pas vu à la relecture un autre titre était Whatsthat?! Anecdotique ma chère watson mais en gros pour ceux qui se sentent forcés de déchiffrer [spoiler] ça parle d'un mec un peu blasé cherchant l'extreme aux bras de femmes un peu comme lui, jusqu'à ce qu'Elle... et qu'eux, espoir regrets quatre vérités tout ça tout ça [/spoiler] voilà voilà des bisous
Contribution du : 13/06/2012 22:31
|
|
Re : Marquis- voilures |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/04/2009 14:44 De accepte les invitations
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2936
|
ceci dit le poids de la culture et des habitudes de lecture jouent forcement en ma défaveur, mes écrits étants (ces temps-ci tout du moins) de simples reflets de ce qui peut se dire derrière mes lunettes il est possible qu'il faille y être pour cerner le propos, m^me si je rencontre pour ma part assez rarement ce problème à la lecture d'autres esprits tortueux
y a matière à thèse sur le sujet ^^ j'aurais du aller a l'ecole ça m'aurait plu de la faire
Contribution du : 14/06/2012 19:33
|
|