Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Mauricette La Gargouille vous remercie! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
6718
|
Mauricette La Gargouille et moi-même remercions chaleureusement tout d’abord le comité éditorial et Marimay d’avoir bien voulu insérer ce poème dans son catalogue !
Grand merci aussi aux lecteurs et lecteurs/commentateurs qui sont passés par là ! ( Robot, Jeanphi, Lebarde, Geigei, Miguel, Papipoète,Provencao et Dugenou ) Globalement, le « poème » a moyennement été apprécié ( 2 aime un peu, 4 aime bien, 2 aime beaucoup ) mais qu’importe, pour moi, le partage fut un réel plaisir ! Et puis, après tout, me dis-je …. Mauricette n’est que Mauricette et moi … que moi ! en tout les cas grand merci à vous tous et bonne soirée http://www.oniris.be/poesie/proseuse-je-suis-mauricette-la-gargouille-12271.html
Contribution du : 27/04/2023 18:21
|
|
Re : Mauricette La Gargouille vous remercie! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
6718
|
@ Airjai et @ Robot puisque tous deux vous vous posez la même question !
Avec un peu de retard, je te réponds par ici Airjai et te remercie beaucoup de ta lecture ( je n'avais pas vu ton passage sur mon poème!) Mauricette ? … te demandes-tu …( Robot se posait la même question ! ) bah, la seule réponse que j'ai à proposer c'est ... pourquoi pas ? ceci dit à chaque lecteur(trice) de s'approprier la ( celle-ci ou une autre ) gargouille et de la prénommer comme il (elle) veut ! Moi j'ai adopté « Mauricette » et voilà tout et il n'y a pas plus de raison que cela ! Après, libre à chacun(e) de l'appeler Gertrude, Aline, Gontran, Marcel, jean-Pierre ou Cunégonde ou …. Merci d'avoir apprécié ce poème,ça me fait bien plaisir ! Joli jour ...
Contribution du : 31/05/2023 09:44
|
|