Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour " Cappuccino " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour votre passage :
@ Louison - merci d'avoir apprécié cette chanson et pour cette belle note. @ Hananke - << Peut-être qu'un refrain en paroles auraient plus d'impact sur la mélodie ? >> Il est vrai qu'une ligne mélodique récurrente peut devenir lassante. Merci pour votre passage. @ Bipol - Salut Marc. Je ne bois pas de pastis mais je viendrai quand même un de ces quatre trinquer avec toi. Merci pour cette belle note. @ Papipoete - << PIZZI nous enchante lorsqu'il chante ... >> cette appréciation me fait très plaisir. Merci d'avoir aimé cette promenade dans le Causse Méjean. @ Alexandre – << pas vraiment séduit par votre prestation sur le causse >> Nous tenterons de faire mieux une prochaine fois. Merci pour ton passage. @ Troupi – Ne sois pas '' désolé ''. Il est vrai que, de même qu'en écriture, l'inspiration fait défaut certaines fois en compo. Merci pour ta franchise. @ Fried – Merci de votre passage et appréciation. Une bonne semaine à tous. Pizzicato
Contribution du : 07/11/2017 12:00
|
|
Transférer |
Re : Merci pour " Cappuccino " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Je remercie le CE et tous les collaborateurs d'ONIRIStous les lecteurs et les commentateurs pour tout le temps qu'ils nous ont cosacré
MERCI NOS AMIS LENI
Contribution du : 07/11/2017 13:35
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Robot - merci pour votre passage et votre appréciation.
@ Marie-Ange - Merci d'avoir apprécié cette chanson et pour cette fort belle note.
Contribution du : 07/11/2017 19:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Curwood merci pour votre passage et cette belle note
@ Queribus merci pour ce gentil commentaire et votre appréciation ------------------------------------------------------------------------- Ben, je ne sais pas la procédure pour supprimer un message en doublon. Pfffff.
Contribution du : 10/11/2017 11:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Louis- Chacun de vos commentaires est une analyse approfondie, exhaustive, du texte que vous avez lu. Leni l'a sûrement déjà fait, c'est à mon tour de vous remercier pour vous être penché sur ces bal(l)ades.
Merci pour votre passage.
Contribution du : 10/11/2017 14:27
|
|
Transférer |