Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour la ballade |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/02/2009 19:42 De banlieue tranquille & terrifiante
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
18375
|
Chers vous,
Merci beaucoup, promeneuses et neurs, de vous être attardés en balladie et en ma compagnie sur ce texte qui emprunte à une forme traditionnelle son nombre de pas et sa structure - pour la rime qui ne rime pas à grand chose, nous verrons sans doute plus tard… -. Merci donc à vous, les enthousiastes, les mesuré(e)s, les réfractaires, les indifférent(e)s d’avoir pris la peine et le temps d’imprimer vos impressions et sentiments, l’expression de votre intérêt en tous cas. Vos opinions et/ou remarques sont toujours riches d’enseignements pour moi, n’ayant absolument aucun recul à propos de mes… texticules. jamesbebeart, Pimpette, hersen, leni, Francis, Vincendix, Robot, Iloa, luciole, Marie-Ange, PIZZICATO, egfrild, Arielle, Pouet, rosebud, veuillez agréer mes meilleurs vœux ainsi que mes caresses et bises aux yeux si je puis dire. ®aoul Post scriptum Bonne résolution pour cette année : Essayer d’être moins sec, plus courtois, dans les com. que je vous laisse parfois… & prendre mes gouttes plus régulièrement. .
Contribution du : 13/01/2016 22:03
|
|
Re : Merci pour la ballade |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37313
|
Bonjour Raoul,
C'est peu de dire qu'avec vous, on est récompensé de laisser un com. sur vos textes. Car votre merci est si rigolo et si plein d'allant et si plein d'esprit et si tout ça que ce serait dommage de passer à côté ! En fait, je mettrais bien tout ça dans une simple caissette à claire-voie. Et j'ai eu raison de m'inviter chez vous puisque vous-même allez jusqu'à y inviter Ponge. Du pétillant, du hilarant. Alors oui, prenez bien vos gouttes... hersen
Contribution du : 14/01/2016 09:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37313
|
Ah, et j'allais oublier le plus important :
J'adore vos texticules. ( Je me suis bien relue, une faute est si vite arrivée !)
Contribution du : 14/01/2016 10:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
18375
|
Pour cette fois, hersen, point de gaz hilarant…
Juste un merci à vous !
Contribution du : 14/01/2016 21:11
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/09/2014 00:27 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2777
|
Salut Raoul, et meilleurs voeux, si déjà souhaités ce n'est pas grave, j'ai le mémoire un peu passoire...
Je viens directement sur ce fil vu que j'arrive un peu tard pour m'en aller te dire que j'aime ta "Ballade maladroite". Le titre annonce la couleur, et combien j'aime le vers refrain au goût de douce résignation : "Allons, à quoi sert de rêver." Oh oui, combien je l'aime cette Ballade au point d'en être bien jalouse tant j'aurais voulu l'écrire... je l'ai lue à voix haute et elle résonne encore en moije, avec ces mots venus d'ailleurs et sa belle douceur assassine... "Pioncer dix ans parmi les ronces, Le couteau des plaies retourné Cent et cent fois sur le métier…" ... ça je connais, et quand on n'écrit quelque chose qui touche les autres au point de les chambouler, moije appeler ça de l'universellement beau... Merci pour la balade, et à bientôt de te lire
Contribution du : 16/01/2016 11:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
18375
|
Merci pour ta lecture enthousiaste, Pussicat…
Pas trop chamboulée tout de même, j'espère, et n'oublions pas que tout cela n'est que littérature
Contribution du : 16/01/2016 18:03
|
|