Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 (4)

Re : Merci pour la dune et le petit oiseau.
Visiteur 
Merci Stony, ton commentaire porte le total à 36 et 951 visites. J’en profite pour renouveler mes remerciements à tout le monde, et je souhaite à chacun ce plaisir d’avoir été lu, commenté, ou simplement visité (en tout bien tout honneur, évidemment ; je me méfie tellement de vos interprétations, maintenant…)

Tu sais combien tes longues analyses me sont précieuses, et qu’un type comme toi « ne sache pas quoi ni comment dire » à propos de ma dune et de mon petit oiseau, me libère largement vingt minutes pour aller commenter quelqu’un d’autre :)
Si, peut-être une chose : que tu n’aies pas remarqué le classicisme de la prosodie me comble. Espérons que le prochain m’en éloigne encore plus.
Tes avis sont comme un défilé de luminaires.

Ludi
rétro-éclairé

Contribution du : 20/03/2017 10:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Expert Onirien
Inscrit:
21/12/2015 15:48
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 5871
951 lectures... Ça fait rêver quand même! Quel est votre secret pour en attirer autant ? Bon, je n'ai pas commenté votre poème mais j'essaierais sur le prochain, si j'ai quelque chose de pertinent à dire, ce qui n'est pas certains hein.

Contribution du : 20/03/2017 10:59

Visiteur 
LenineBosquet : « 951 lectures... Ça fait rêver quand même! Quel est votre secret pour en attirer autant ? »
Je crois que cette curiosité est liée à plusieurs occurrences concomitantes. Je vous renvoie vers le #28 de ce fil.

Sinon, je considère que tous les commentaires sont pertinents, pour peu qu’ils disent, ne serait-ce qu’en deux mots, la raison de l’appréciation. C’est vrai, quoi, si en ouvrant ma porte je découvre sur mon paillasson des crottes ou un bouquet de fleurs, j’aime bien savoir pourquoi :)

Et puis le fait qu’il y ait déjà beaucoup de commentaires sur un texte ne doit pas vous décourager d’écrire le vôtre si vous en aviez envie. En tant qu’auteur j’apprécie beaucoup de retrouver plusieurs fois le même avis, si c'est ce que vous craignez. Ça donne du poids à l’argumentation des lecteurs.

Ludi
bis repetita placent

Contribution du : 20/03/2017 11:54

Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24529
Citation :

LenineBosquet a écrit :
951 lectures... Ça fait rêver quand même! Quel est votre secret pour en attirer autant

Bah il se déconnecte et il passe ses journées et ses nuits à cliquer sur son poème, mais il paye aussi des petites mains (calleuses) pour exécuter cette basse besogne car faut pas déconner non plus hein.

Désolé de trahir ton secret Ludi...

Contribution du : 20/03/2017 11:54

Visiteur 
Mais ouais, Pouet, qu'est-ce-que je suis con, je vais me dépêcher d'arriver à 1000 !!

Ludi
auto-visiteur du soir

Contribution du : 20/03/2017 11:58

Visiteur 
Troupi : merci de ton passage et de ton appréciation. Toi aussi, comme Plumette, tu penses à une double idée derrière les mots genette/gravelot…
Le doute n’atteint pas la blanche colombe :)

Ludi
colombe des oyats

Contribution du : 20/03/2017 12:16

Visiteur 
Recanatese, merci pour votre passage et votre commentaire élogieux qui porte le total à 38. Merci encore à tous. Le deuxième épisode est déjà programmé. J’ai pris beaucoup de plaisir aussi à commenter votre premier texte. Je ne doute pas qu’il soit suivi d’autres aussi convaincants. J’espère que vous vous plairez parmi nous et continuerez d’être aussi actif.

Contribution du : 04/04/2017 10:02

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Oniris Copyright © 2007-2023