Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour la mauvaise chasse du chat |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
23/03/2011 21:54 De France
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7565
|
Je suis heureuse que ce petit récit sans prétentions ait pu séduire tous les amis des chats. J’ai pris moi-même beaucoup de plaisir à l’écrire, bien que mon chat (mis en scène) n’ait pas l’occasion de chasser (le route est bien trop meurtrière pour que je le lui permette), mais il s’y prendrait de cette façon, sans aucun doute, s’il en avait l’occasion, ses mimiques devant la fenêtre le prouvent… Mais les oiseaux sont tranquilles, Hananke soyez rassuré, mon aristo-chat ne peut leur nuire, seulement les observer… Bien sûr il ne faut pas oublier que le félin est un prédateur… comme l’homme !
Un grand merci , donc, à vous tous, pour vos commentaires si sympathiques : Troupi, Myndie, Bipol, Alexandre, Tizef, Papipoète, Léni, Francis, Jaseh, Pizzicato, Marite, Arielle, Miguel, Emilia, Wall-E. Pardonnez-moi si j'oublie quelqu'un. Je suis confuse pour cette pléthore de compliments, c’est trop, d’ailleurs Miguel a su relever ce hiatus qui, finalement, est maintenant permis, mais qu’il vaut mieux éviter « il y a » j’en tiendrai compte à l’avenir. Jfmoods : votre analyse très savante de ce texte m’a laissée admirative : ma ponctuation est souvent quelque peu fantaisiste et j’écris plus à l’instinct qu’à la véritable connaissance de la syntaxe. Si je ne fais pas erreur, il me semble que votre perspicacité est très professorale (me trompais-je ?) En tous les cas, je vous remercie d’avoir pris la peine de décortiquer ce texte. A très bientôt, mes amis, pour de nouvelles aventures (peut-être félines, qui sait ?)
Contribution du : 31/05/2015 14:44
|
|
Transférer |