Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Merci pour le papillon |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Tiens ! revoilà Beaufond.
Il nous réapparait de temps en temps comme le monstre du Loch Ness. La pertinence de vos commentaires vaudrait une participation plus assidue. Enfin, merci quand même d'être passé sur les ailes de mon petit papillon même si je ne suis pas d'accord avec vous quant à la présentation des poèmes. Bonne journée. H
Contribution du : 15/06/2015 13:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour et merci Julien de votre passage, même tardif,
sur mon petit papillon. H
Contribution du : 16/06/2015 13:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Hananke,
Si je me suis permis ce commentaire, c'est parce que j'ai déjà lu de vous de merveilleuses choses —, votre poème est une coquetterie contrainte à l'excès par la rime en « ate » ; « Le maraudeur aristocrate / Force l'écrin de sa cravate », c'est peut-être un amusement très maniéré pour certains, mais cela ne m'exprime ni le papillon, ni le regard de l'homme, ni le regard d'un homme sur le papillon. Je pourrais dire la même chose de presque tous les vers, avec quelques nuances çà et là ; cela n'aurait pas grand intérêt : voilà pourquoi je ne me suis pas épanché sur ce commentaire. Je me suis dit qu'un avis de plus ne vous déplairait pas, mais qu'importe ! À bientôt, Bonne soirée.
Contribution du : 16/06/2015 20:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Beaufond
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai jamais pris ce texte pour autre chose qu'un amusement. Bien à vous et bonne journée. H
Contribution du : 17/06/2015 09:23
|
|
Transférer |