Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour "Le ressac de l'amour" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Bonjour,
J’adresse mes sincères remerciements aux membres bénévoles du Comité d’Oniris qui ont permis la publication de mon texte. Un grand merci également à tous les lecteurs et commentateurs qui se sont penchés sur mes lignes en me laissant leurs précieuses observations et appréciations : Curwwod (E.L.) Hananké (E.L.), Sympa, Anje, Cat, Papipoète, Vanessa, Pizzicato, Erratum, Fried, Jfmoods, Vincendix, Ithaque pour le cadeau de sa voix dans la Vocathèque : https://www.aht.li/3252269/Le_Ressac_de_LAmour.mp3 À tous et toutes, merci, le ressac émouvant de vos mots berce mon coeur de plaisir. Cristale
Contribution du : 08/07/2018 13:50
|
|
"La poésie est avant tout effraction. Elle cherche à plonger plus loin que les effets de surface. “ Jean-Pierre Siméon "parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" Charles Baudelaire |
||
Transférer |
Re : Merci pour "Le ressac de l'amour" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Un grand merci également à Miguel, Léni, Quéribus pour leurs commentaires encourageants et leurs hautes notations.
Je suis touchée par l'accueil chaleureux réservé à ce poème. Bonne soirée à tous et toutes. Cristale
Contribution du : 11/07/2018 20:00
|
|
Transférer |