Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour "le royaume de la crainte" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7861
|
Bonsoir à toutes et à tous
Merci à tous les lecteurs et au CE d avoir permis la publication de min conte. Socque : merci d avoir commenté mon conte. J ai voulu faire un petit clin d œil à ce nombre de 666 comme un déclencheur de l apparition du diable dans le royaume. Un peu tiré par les cheveux certainement ! Robot merci d avoir lu et commenté mon texte. De comparer ma plume à celle de madame le prince de baumier me touche énormément comme vous devez vous en douter. Merci beaucoup. Je vais suivre votre conseil pour la phrase finale. Je l ai mis en application pour le conte de je suis en train d écrire. Merci encore. JulieMmerci pour votre commentaire constructif. Je tâcherai de m'améliorer la prochaine fois. Personne votre commentaire et votre note ont d autant plus de valeur que n'aimez pas lire les contes. Merci beaucoup. Une prochaine fois pour un poème ou une nouvelle autre qu un conte ! Alcirion merci de me lire encore ! Ça me touche beaucoup. En passionnée par la lecture des contes classiques, j éprouve énormément de plaisir à les écrire car je m y plonge complètement. Je vais essayer d écrire un conte avec une princesse incurable tout ça tout ça , promis ! Placebo merci pour votre commentaire. Je vais peut être changer le début et remanier l'intrigue autour du roi démon pour que l ensemble soit moins tiré par les cheveux. Meryem05 merci beaucoup d avoir lu et commenté mon texte. Merci pour l allusion aux frères Grimm.
Contribution du : 14/07/2016 22:37
|
|