Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour "Notre repère" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je viens remercier tous les commentateurs qui se sont aussi exprimés sur la partie musicale.
- Marite Merci pour votre passage et appréciation. - Grange Vous avez trouvé la musique '' d'une telle tristesse ''. Il est vrai que chacun a sa perception des choses. Merci de votre passage. - Bipol Merci Marc d'avoir aimé et pour cette superbe note. - Alexandre Merci de ton passage et cette belle appréciation. - Troupi Ravis d'avoir embelli votre journée et merci pour cette belle note. - Donaldo 75 Cette chanson vous a apporté un '' moment de paix '', cela nous fait très plaisir. Merci de votre passage. - Papipoete Vous ête l'un sinon le commentateur le plus assidu sur ce site. Merci d'avoir apprécié cette chanson. Et la petite boutade en passant m'a bien fait sourire... - Pouet '' Une fort jolie chanson qui se placera, à mon goût, en bonne place dans votre répertoire ''. Grand merci pour cette appréciation. - Cat Tout à fait d'accord pour chanter en duo avec vous ! Merci d'avoir aimé, et pour cette très belle note. - Arielle Merci pour ce gentil commentaire. - Funambule Merci Jean pour ton appréciation de cette chanson. C'est vrai, la ligne mélodique est très simple, mais ce fut tout à fait volontaire. Merci d'être passé donner ton avis auquel nous sommes toujours très attentifs. - Cristale Merci d'avoir aimé cette chanson, et pour cette superbe note. - Yves Luc Content de te lire Eric. Ces mots émanant d'un compositeur-interprète de ton talent nous font très plaisir. Bien à toi
Contribution du : 12/06/2017 12:21
|
|
Transférer |
Re : Merci pour "Notre repère" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
J'en suis flattée, Yves ! Un vrai artiste, comme vous. Pensez donc. Cependant, avant, il vaudrait mieux, que vous m'entendiez chanter. Ensuite, si vous le voulez toujours, nous aviserons... (rire) Cat(astrophe)
Contribution du : 12/06/2017 13:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Hey Cat pourquoi pas ?! << Rien ne m'est sûr que la chose incertaine >> Yves
Contribution du : 12/06/2017 14:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/12/2011 22:17 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6074
|
Merci Yves, je me demandais justement si ce n'était pas pour favoriser l'interprétation et je suppose qu'une part de la réponse est là.
Contribution du : 14/06/2017 08:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Bonjour Jean C'est un peu ça. Nous étions convenus, avec Gaston, de rester dans la simplicité afin de laisser une grande place au texte. Merci de ton retour. Bien à toi.
Contribution du : 14/06/2017 10:42
|
|
Transférer |