Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
merci pour " PSORIASIS " |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39 De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
4259
|
Bonjour,
remerciements au Comité Editorial d'Oniris d'avoir eu le courage et la délicatesse de publier mon poème. Je ne suis pas personnellement touché par ce mal. En revanche, je témoigne, à travers mon écrit, du chemin de souffrances de patients venus me confier leur détresse et leur combat. Merci également aux lecteurs(trices)qui ont su se laisser toucher par le message en "ouvrant la fenêtre" de leur coeur. Pour tous ces contributeurs, voici 'Une fenêtre ouverte": - de Pauline Ester - reprise:Ithaque ( lead voix, choeurs ) https://www.aht.li/3230550/Une_fenetre_ouverte.mp3 Ithaque
Contribution du : 18/05/2018 08:06
|
|
Re : merci pour " PSORIASIS " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Dom'Ithaque,
Qu'il est doux de bon matin de t'entendre chanter une aussi belle chanson. Elle te sied à ravir. J'adore ton interprétation ! Poète et musicothérapeute, tes patients sont entre de bonnes mains. Quand tu connais les bienfaits d'une bonne consultation, tu peux leur offrir ton poème si bien tourné. Cela leur montrera à quel point ils sont parfaitement entendus et surtout compris. Enfin, je dis ça juste parce que j'imagine les souffrances endurées par ce calvaire irréversible, qui, pareil à toutes les pathologies, nécessite une bonne écoute et une bonne prise en considération. Doublement merci, pour eux, pour moi... que dis-je, triplement merci !:)) . Cat
Contribution du : 18/05/2018 08:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hello Dom !
Je ne sais si ce fil - pour la chanson - est ouvert à la bonne rubrique, mais je te dis que c'est une très belle reprise ; une justesse sans faille, comme d'hab. Bravo. Yves
Contribution du : 18/05/2018 11:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
4259
|
merci Pizz'Yves
something is telling me que tu as écouté la chanson mais survolé le petit texte explicatif qui la précède... Cela dit, tu as peut être raison, je vais aussi la mettre en Vocathèque See you soon Domi
Contribution du : 18/05/2018 12:09
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
4259
|
Waouh ! thank you my dear...
Dom'Yth
Contribution du : 18/05/2018 12:12
|
|