Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Merci pour "Tale from my other side" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2021 22:01 De Ailleurs que nul part
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3254
![]() |
"Rêves de grandeur" ?
Vous apprendrez à me détester. Prenez patience. Ce ô c'est pour le style. Et appuyer le son à l'oral. Pour ce qui est de ce PTS il vaut mieux demander aux Orgas j'en sais pas trop plus ! À bientôt papillon de nuit... ![]()
Contribution du : 02/04 01:54:25
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
24566
![]() |
Citation :
Je ne sais pas de quoi "PTS" est l'abréviation PTS = Pas Touche Système. Ça veut dire que la correction doit le laisser tel quel.
Contribution du : 02/04 05:52:37
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2023 17:45 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
225
![]() |
Merci Cyrill pour l'information. Je croyais que c'était quelque chose comme la marque déposée ®© et je m'étonnais de n'avoir rien trouvé sur les moteurs de recherche.
Contribution du : 02/04 12:27:04
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
24566
![]() |
On trouve ça dans le centre d'aide.
Citation : Comment l'auteur peut-il indiquer qu'une « faute » est volontaire ? C'est pas formidable ? ![]()
Contribution du : 02/04 13:02:40
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
225
![]() |
@Cyrill
C'est bon à savoir.
Contribution du : 02/04 13:19:04
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
225
![]() |
@Dimou
Style ? Ah vraiment ? Mais quel genre de style ajoute des circonflexes pour le style ? Le style POUR le style ? Le circonflexe gratuit !!! Dimou... Dimou ! La situation est grave. Si vous avez 10 min, je vous invite à faire un peu d'introspection, aller traquer le fauve en vous qui vous a fait circonfler gratuitement. Et dites-moi s'il ne s'appelle pas, ce fauve, la Pompôsité. Ps : je ne vous déteste pas encore. Alors j'en profite pourbteaquer tous vos défauts. Comme ça, le jour où je vous détesterai, je le ferai en connaissance de cause. ^^ Bonne journée, Chasseur !
Contribution du : 02/04 13:28:27
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/03/2021 22:01 De Ailleurs que nul part
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3254
![]() |
Cyrill à la rescousse, merci à toi.
Merci pour vos aimables mots Salima, au plaisir d’un futur échange nocturne… Merci pour votre passage en commentaires Roxanne, ”vous écrivez comme vous peignez”, et toc ! Un compliment dans la poire pour la pomme qui a le melon ! ( il dégonfle en ce début d'année je dois dire ) Vous parlez de schizophrénie mais vous savez j’en aurais rêvé, j’ai essayé d’y goûter courant 2016, sans autre substance que ma matière grise, mais on fait pas ce qu’on veut. Et il faut surtout ne pas atteindre le point de non retour, se cramer la cervelle définitivement. C'est pas très élégant de dire tout ça pour les personnes qui en souffrent bel et bien. Je sais. Mais je Tigresse ce n’est pas du tout le propos de votre commentaire, non mince ”digresse” plutôt. Inspirée, prévenante et élogieuse, merci Poétesse Roxanne. À bientôt
Contribution du : 03/04 02:30:44
|
|
![]() |