Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour vos retours sur "et si je vous parlais de nous ?" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
11966
|
Non, je ne suis pas le Fouquier-Tinville des soixante huitard, non, je ne suis pas un Torquemada de l'écologisme !
Donc soyer sans crainte, et oui le nous, c'est nous, nous tous . Miguel : Corrections faites , pour vous plaire ,(il en restes surement )mais c'est mieux ,il me semble. Merci pour la lecture Capry: Mais oui ,le pire est peut-être encore à venir , voyer ce sable qui nous arrive du Sahara charger de cesium139. Souvenir d'essai nucléaire dans le Sahara. Merci pour la lecture Annimal : spéciale dédicace ---> https://youtu.be/BxJxcvS8gck Le rock 'n rol la seule chose sans doute positive qu'il reste de cette époque-là Merci pour la lecture Corto: je sais que je ne sais rien, en latin « scio me nihil scire » et ne pas prétendre le contraire. Reconnaître s'être trompé, c'est déjà avancer , j'implore donc les générations futur de ne pas nous blâmer Merci corto vous l'avez bien compris. Papipoete : Celui-là connaît son blase dans le texte, impossible de passer incognito. Joli le "de la colère ... Pacifiste " tout un résumé en somme. Les belles années en fait, mais elles n'ont pas gagnées le match au final ! merci pour la lecture Tony37 : très joli aussi ce "Filles de dieux transformés en monstre..." La comparaison avec le (bon) classique me touche énormément ! merci pour la lecture Edgar : j'avais une crainte, irriter le lecteur avec cette critique acerbe d'années que nous avons pourtant tant aimé vivre ! Et voilà que c'est sur un cador que cela tombe. Pour le ", c'était mieux avant " je ne crois pas l'évoquer une seconde . Pour l'Histoire, il me semble bien raconter quelque chose dessus, donc un récit. Pour Brassens , je vois mieux "mourir pour des idées " Merci de vous intéresser à ma poésie, de votre part, même "un peu", c'est déjà beaucoup ! Lariviere : Oui le propos qui gratte et qui craque, pas facile d'être musical, l'histoire est un instrument désaccordé, que l'on ne maîtrise jamais assez bien ! Merci pour la lecture.
Contribution du : 26/02/2021 19:16
|
|
Transférer |