Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
10/09/2010 19:39 De Franche-Comté
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
312
|
La nouvelle que j'ai envoyée a été refusée ; étant apprenti, je
n'en suis pas étonné. Le message est accompagné de remarques et de conseils détaillés que je vais imprimer : c'est plus commode pour les utiliser. Il est un peu frustrant de ne pouvoir répondre à certains commentaires, mais je comprends que les lecteurs, volontaires et bénévoles, n'ont pas un temps infini. Un grand merci pour la qualité de leurs réponses.
Contribution du : 09/10/2010 20:56
|
|
Transférer |
Re : Merci |
||
---|---|---|
Visiteur
|
je ne sais pas si j'ai commenté ton texte, mais au cas où, si tu as besoin d'éclaircissements, tu peux me contacter par mp (ou ici d'ailleurs, j'en sais rien si c'est possible ou non)
Contribution du : 09/10/2010 21:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
11/08/2010 12:12 De Le pays du brouillard levant
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
2109
|
Bonjour emi,
Merci pour ton message plein de sagesse et d'humilité. Je crois que tu peux, si tu le désire, donner le titre de ton texte dans le forum des "Textes en cours d'écriture" et proposer aux personnes qui l'ont commenté en aveugle (s'il le désire) de prendre contacte avec toi par MP ou autre afin d'échanger. Ou bien me trompe-je? (Pattie ou Pat?) Bonne chance pour la suite en tout cas. Jag
Contribution du : 09/10/2010 21:04
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Oui, vous pouvez.
Contribution du : 09/10/2010 21:29
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
06/09/2009 21:50 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
1784
|
En salle de lecture, nous commentons des textes anonymes.