Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Mercis très appuyés pour Au seuil du portillon |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
19237
|
Merci au CE d'avoir accepté ma poésie, qui a demandé beaucoup de lecture, relecture et corrections diverses. Je les en remercie infiniment.
Merci aux lecteurs et commentateurs qui ont offert de leur temps en lecture et commentaires. Oui...une première pour moi, que cette découverte avec la prose. J'avais très envie de m'y essayer. Derrière cette porte en bois où tout un chacun peut y rêver a sa guise, et même être heureux et fuir la peur de soi-même. C'est pour cela que les mots usités réabsorbent toutes les caractéristiques de chaos, de promesse sensible, d'ambulations fiévreuses dans les méandres des songes, où les fruitiers parfois embaument de senteurs. Soudain: Ou était-ce? Dans quelle vie, perdue? Et .... Parfois la parole poétique peut reprendre son cheminement au-delà de nos peurs, au delà de nous-mêmes.... A tout un chacun d'y travailler. Au plaisir de vous lire Cordialement
Contribution du : 28/05 11:40:14
|
|
Re : Mercis très appuyés pour Au seuil du portillon |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
2753
|
Bonjour Provencao,
Merci pour le retour. Une première que telle une Volkswagen, vous passâtes haut la main ! Je vous dis donc à la prochaine poésie en prose. Cordialement
Contribution du : 28/05 17:32:11
|
|
Re : Mercis très appuyés pour Au seuil du portillon |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
19237
|
Merci Polza....j'espère ne pas passer la marche arrière!
Contribution du : 28/05 17:46:41
|
|