Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Miaou ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
![]() |
Voilà ! Vous me connaissez tous ! Quand je ne fustige pas, je taquine ; et oui ! Provocateur, j'aime bien
![]() Je lisais avec intérêt une conversation entre Micdec et Labrisse dans un sujet de forum, celui initié par Chari, où ils parlaient de trop de concessions que les hommes font aujourd'hui pour bien paraitre,. Et bien moi, le paraitre je m'en fous royalement ! j'aime mieux vivre dans la liberté de mon incognito que la prison des titres pompeux de ce monde... Et je m'amuse ! ![]() Comme il y a peu de temps avec L'amante Religieuse, j'ai voulu, avec un procédé contraignant, rendre agréable un texte. Par ces initiatives je veux prouver qu'on peut avoir du plaisir à écrire le contemporain à l'aide des procédés vieillottes( je sais que je ne vais pas me faire aimer, mais m'enfout !) ; pour ce faire, je m'arrange à ce que le fond soit alléchant, et à la lumière des commentaires tant sur le texte "Amante Religieuse" que celui-ci, je pense que je ne suis pas loin de mon but. Maintenant, que les gens(Labrisse, rien de négatif hein !? j'aime ton commentaire.) voient le texte comme "homo" parce qu'un homme essaie de s'exprimer comme une femme, je suis très amusé ![]() ![]() Quant à ma foi envers Dieu, mon cher Ludi, je pense qu'il y aurait moins de pédophilie dans nos instances ecclésiastiques si les "hommes de Dieu" allait faire un peu d'exercice sur une femme légitime avec laquelle il aurait dit oui devant son Dieu... je m'en vais te servir une logique boiteuse : On sait que dans un couple où l'acte sexuel est monotone ou presque inexistant, la rupture n'est pas loin. Et nous savons tous que le Missionnaire tout le temps, bof ! ![]() Vient alors les remerciements. Un grand merci aux auteur du genre Classique qui m'ont aidé à corriger mes erreurs, plus particulièrement à un qui se reconnaîtra. Lui, il m'a tellement aidé que je lui ai dit : - Tu sais que ce texte est notre enfant ? et il me répondit : - Le texte est ton enfant, je l'ai juste nourri de temps en temps. Ensuite un grand merci aux commentateurs qui se donnent la peine de nous aider par leur avis. Wan ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 22/01/2013 06:16
|
|
Re : Miaou ! |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
22/04/2012 10:27 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Membres Oniris Auteurs Post(s):
1601
![]() |
Merd! J'ai cru qur tu nous faisait ton "comming out" en plus comme c'est la période avec "la Stony (version ancienne)" qu'a bazardé son soutif et ses rouge à lêvres... décidément je n'y comprend plus rien... Oh et puis je m'en fous, faites ce que vous voulez , soyez heureux et puis c'est tout! Pareil pour toi Wan (en plus les mecs qui écrivent des trucs Homo ils ont toujours du succès auprès des filles) tu va faire tomber toutes les nanas du site dans tes pm! hihi.. Bon courage !
L. ps: si t'avais lu mon comment' en EL, je te prenais pour une poétesse "très chaleureuse" hihi! non c'est fou! ![]() ![]()
Contribution du : 22/01/2013 07:42
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
![]() |
Citation :
Il faut de tout pour faire un monde tu sais ? Même si la sodomie est condamnée par les Saintes Écritures, la prostitution aussi. Mais le Christ, a pris la défense d'une prostitué, disant : Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Et moi je dis ceci : Tant qu'ils ne m'abordent pas avec des intentions pas catholiques, je n'ai pas de problème avec ça ! Citation : Pareil pour toi Wan (en plus les mecs qui écrivent des trucs Homo ils ont toujours du succès auprès des filles) tu va faire tomber toutes les nanas du site dans tes pm! hihi.. Bon courage ! Le problème c'est qu'après il faut toutes les satisfaire ! Et la j'aurais besoin de vous, mon cher Labrisse. ![]() Citation : ps: si t'avais lu mon comment' en EL, je te prenais pour une poétesse "très chaleureuse" hihi! non c'est fou! Tu parles de ceci ![]() Citation : Ah ! Déjà on a une œuvre avec du fond… Je relis jusque la fin car dès que je sens qu’il faut ouvrir le traitement de texte ; j’obéis sans finir de lire… Je pense que je l'aime un peu plus que celui que tu as modifié. ![]() en plus, nous avons là une preuve flagrante que une fois le texte publié, le jugement n'est plus le même que dans l'anonymat. ![]() ![]() @David : Je pense que dans l'imaginaire nous n'avons pas la même adresse sur le plan érotique ![]() ![]() Merci à toi aussi, Chari Wan ![]() ![]()
Contribution du : 23/01/2013 05:53
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
1601
![]() |
Nââânnnnnn ! hihi! trop fort ce Wan !
![]()
Contribution du : 23/01/2013 18:10
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
[Message modéré]
Contribution du : 23/01/2013 18:29
Edité par Pascal31 le 23/1/2013 18:59:14
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
à Saint-Claude Québec, on ignore la pipe, par contre
comme quoi, il y a toujours un envers à tout recto...
Contribution du : 23/01/2013 18:31
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/02/2011 17:15 Groupe :
Groupe de Lecture Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
12864
![]() |
MODÉRATION
Je vous remercie de bien vouloir mesurer vos propos : je vous rappelle que le site n'est pas réservé aux adultes. Tout autre intervention un peu trop "corsée" entraînera le verrouillage du fil.
Contribution du : 23/01/2013 19:01
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
1601
![]() |
Oui! Bref on va encore se brasser parce qu'un type il y a 5000 ans a écrit sur un papyrus ce qu'il y a dans la culotte des gens...
Où ce qu'il y a lieu d'y n'être pas ! L'homme est un singe qui a organisé le monde par gout pour les chapeaux coloriés ! ![]() Vade retro sa tatanne ![]() votre dévoué (mais pas trop quand même) ![]() Labrisse
Contribution du : 23/01/2013 19:19
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
tiens, "satané", voilà un mot qu'il est beau
Tout à fait satanique, employable au divin comme au chutin ( un divin qui a chuté, c'est bien un "chutin", n'est-ce pas ? Rassurez-moi, amis ! ) rassurez-moi aussi sur le sujet des culottes et de leur contenu, c'était bien le sujet de "... la fleur à l'entrée du palais !" ? version Petit Bateau, on est bien d'accord ? une sorte d'allégorie sur la marine et ses habitudes ? sinon, j'ai mal compris le texte et j'en suis confus. Je vais le relire. Labrisse, tsss, il ya 5000 ans, on n'écrivait pas sur papyrus, on lançait des cailloux sur la plage ( plus tard, ça a donné ENIAC. Comme quoi... )
Contribution du : 23/01/2013 19:33
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
mais pour les "chapeaux coloriés", t'as tout juste, Labrisse
moi-même personnellement, je porte du noir en chapeau mais je lui mets une plume dans le bandeau, au chapeau, c'est plus gai, je trouve, une touche de couleur qui sied à mon profil simiesque tant moqué... ( sniff ? j'hésite... ) et c'est vrai que j'ai cru, moi aussi, que l'auteur du poème si délicatement éro... était une fille ( une fille à rencontrer, de surcroît )
Contribution du : 23/01/2013 19:46
|
|
![]() |