Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
mort d'un géant |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53094
|
bonjour à toutes et à tous;
le comité de lecture a bien voulu publier mon sonnet, dont c'était la 3e mouture; je l'en remercie du fond du coeur. Après les "abandons" de certains auteurs pour non-parution de leur texte, je vois que la persévérance peut être récompensée, qu'il faut toujours remettre l'ouvrage sur le métier! Les commentaires des "Grands Oniriens" m'ont appris que je devrais encore bien m'améliorer, en toute gentillesse, mais cela sera-t-il possible pour moi? Je ferai du mieux que je peux, sachant bien que leur talent m'intimide, et me rend si humble. Heureux d'avoir une place parmi vous, j'espère que vous me lirez encore quelque temps? Papipoète
Contribution du : 26/09/2014 17:57
|
|
Transférer |
Re : mort d'un géant |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Papipoete, bonsoir ! S'il vous plait, ne vous frappez pas la coulpe et oubliez les soi-disant "Grands Oniriens"...
Nous sommes toutes et tous de simples amateurs et l'unique Grand dans cette affaire, c'est votre séquoia... Moi aussi, il m'arrive de remettre x fois sur le métier un poème refusé... après avoir étudié les commentaires. C'est d'ailleurs tout l'intérêt du site... Rassurez-vous, s'il y avait un La Fontaine ou un Heredia parmi nous, ça se saurait ! Allez, salut et à la prochaine !
Contribution du : 26/09/2014 18:32
|
|
Transférer |