Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Narta |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8437
|
Bonjour et bonne année,
Je remercie le CE, les lecteurs et les deux poètes auxquels je dédie ce texte, l'un parce qu'il m'a fait comprendre qu'il était possible pour moi aussi d'écrire sur le bonheur, l'autre parce qu'il m'a également aidé à faire que ce poème voie le jour à travers une réflexion sur l'écriture. Un grand merci chaleureux aux commentateurs qui ont bien cerné mon intention, évoquer un moment de bonheur de l'enfance et ont su identifier ce qui était à reprendre dans l'écriture. Quant à Narta c'est pour la connotation de "fraîcheur" qu'a été adoubé par les gamines ce nom propre venu de hautes sphères culturelles...:) Merci donc infiniment à Donaldo, Ornicar, Pouet, Lebarde, Papipoète, Etienne Norvins, Volontaire.
Contribution du : 05/01 17:50:35
|
|
Transférer |
Re : Narta |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/05/2022 18:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4284
|
Merci, Eskisse, pour ce retour plein de... fraîcheur.
Finalement... j'étais pas si loin...
Contribution du : 05/01 20:16:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24968
|
Merci Eskisse pour le retour.
"Toute la journée fraîcheur Narta" "Prosper youplaboum c'est le roi du pain d'épice " "Quand c'est trop c'est Tropico" "Frosties et le tigre est en toi"
Contribution du : 07/01 07:32:16
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8437
|
Merci beaucoup Pouet pour ces rappels de mémoire générationnels :) Ca prouve qu'on trouvait de la fantaisie dans tout.
Merci beaucoup Cyrill pour un com qui fait le parallèle entre la source du ruisseau, inconnue et l'origine, inconnue elle aussi, du pouvoir des sons. J'aime bien.
Contribution du : 07/01 16:33:38
|
|
Transférer |