Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Anonyme
|
Re : [Nico ?] inscription |
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
je vois la fenetre dont vous me parlez avec la fenetre terminer.
et mon pare feu est désactivé (depuis le début, pour d'autres raisons ...) je pense que je vais me résoudre à ouvrir une autre adresse email juste pour ce site :d
Contribution du : 02/02/2009 22:23
Edité par Estelle2L le 29/3/2010 16:50:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Non, cela n'a rien a voir avec votre adresse e-mail. Le mail n'est même pas envoyé.
Et en cliquant sur terminer, vous devez alors avoir un message signalant qu'un e-mail vous a été envoyé. Vous avez aussi ce message ?
Contribution du : 02/02/2009 22:44
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
03/02/2009 08:54 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
165
|
et bien voilà apparemment ça fonctionne !
j'ai remis le parefeu, redésactivé celui-ci, recommencer l'opération, et j'ai reçu la confirmation dans la minute! Merci pour vos conseils !
Contribution du : 03/02/2009 08:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Ok.
Attention que ce problème pourrait resurgir si vous effectuez une opération importante comme envoyer un texte.
Contribution du : 03/02/2009 12:45
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
03/02/2009 08:54 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
165
|
Je recommencerai la manoeuvre avant chaque envoi donc.
Merci encore !
Contribution du : 03/02/2009 13:18
|
|
Transférer |
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
bonjour j'ai le mm problème je viens de m'inscrire et toujours pas de mail de confirmation
Contribution du : 03/04/2009 13:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
11707
|
Bonjour,
Avez-vous lu ce qui était indiqué dans ce forum et l'avez -vous appliqué pour vous ? Sinon, si vous ne me donnez pas le pseudo choisi et/ou l'adresse e-mail, je ne sais même pas vérifier si vous êtes inscrit. Il y a une inscription avec l'e-mail thomas04@orange.fr mais cet e-mail n'est pas valide.
Contribution du : 03/04/2009 15:58
Edité par philippe le 3/4/2009 17:38:36
|
|
pauline_jacquemin@msn.com
|
problème d'inscription |
|
---|---|---|
Visiteur pauline_jacquemin@msn.com
|
Bonjour,
Je ne parviens pas à m'inscrire sur votre site. En effet je rentre mes informations, puis à la page suivante je clique sur le bouton "terminer", mais là votre site indique que l'enregistrement d'un nouveau membre est impossible... Je navigue avec Firefox. J'ai essayé suivant vos conseils de désactiver mon pare-feu et mon antivirus (Avira Antivir Personal), mais cela n'a rien changé. Voilà les résultats du test que vous préconisez: Cookies Les cookies peuvent être écrits et lus. (via les entêtes HTTP) Réussi Referrer-H L'adresse de la page de provenance peut être lue. (nom de l'hôte) Echec Referrer-HS L'adresse de la page de provenance peut être lue. (nom de l'hôte + nom du script) Echec Referrer-HSQ L'adresse de la page de provenance peut être lue. (nom de l'hôte + nom du script + chaîne de requête) Echec Javascript Le code Javascript peut être exécuté dans la page. Réussi Lecture des cookies dans Javascript Les cookies peuvent être lus depuis Javascript. Réussi Création des cookies dans Javascript Les cookies peuvent être écris depuis Javascript. Réussi Horloge Le serveur et le client sont d'accord sur l'heure de 15 minutes. (utilisation de Javascript) Réussi Merci pour votre aide. Elgol
Contribution du : 29/03/2010 14:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Bonjour Elgol,
J'espère que c'est bien le pseudo que vous avez utilisé pour vous inscrire, l'info peut-être utile. J'ai fusionné votre sujet avec celui où les premières indications sont données, il me semble que vous les avait déjà mis en oeuvre, à suivre donc... Bon courage.
Contribution du : 29/03/2010 16:20
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci de votre réponse, c'est en effet le pseudo que j'ai utilisé. Quant à mon problème, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est résolu, j'ai réessayé depuis un autre ordinateur, connecté à un autre réseau, et tout a parfaitement fonctionné!
Reste à voir si je vais pouvoir interagir sur ce site depuis mon propre ordinateur! Merci encore en tout cas.
Contribution du : 29/03/2010 16:48
|
|
Transférer |