Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message

« 1 2 (3)

Re : [Nico ?] inscription
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18
De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL
Onirateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Organiris
Évaluateurs
Post(s): 11708
Citation :
Referrer-H L'adresse de la page de provenance peut être lue. (nom de l'hôte) Echec

L'erreur est ici. Si vous ne la corrigez pas vous aurez de nouveau des problèmes potentiels en essayant d'envoyer un texte ou de poster un commentaire.

Si vous essayez en désactivant votre pare-feu, il fait généralement redémarrer complètement votre ordinateur. Il est également possible que vous ayez installé un plugin firefox posant ce problème.

Contribution du : 29/03/2010 16:56

Visiteur 
Effectivement vous avez raison, il m'est impossible d'envoyer un texte... J'ai essayé en redémarrant mon ordinateur après avoir désactivé le pare-feu windows, ainsi qu'en désactivant l'anti-virus, mais cela ne fonctionne pas, au moment de l'envoie définitif, on me signale qu'une erreur s'est produite et je dois recommencer la procédure, mais toujours sans succès...
J'ai refait le test pour voir si le résultat avait changé, mais la ligne que vous citiez comme la source du problème ne change pas, toujours un échec...

Contribution du : 29/03/2010 22:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18
De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL
Onirateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Organiris
Évaluateurs
Post(s): 11708
Bon, on va faire dans le plus compliqué alors. Il est possible que ce soit votre firefox qui soit configuré tel qu'il entre en conflit avec les protections du site.

Ouvrez firefox (bon un nouvel onglet, j'imagine qu'il est ouvert...) et tapez « about :config » comme url.

Cliquez ok sur le message d'avertissement.

Recherchez la ligne « network.http.sendRefererHeader » (il y a peut-être une barre de recherche pour aller plus vite) et regardez quelle valeur est donnée.

Si c'est 0 : alors le problème est là. Vous devez la changer en 2.

Contribution du : 30/03/2010 01:19

Visiteur 
Wooooh il y avait effectivement un 0 en face de cette ligne que j'ai changé en 2! Cela devrait fonctionner maintenant alors :)
Chapeau et merci beaucoup!

Contribution du : 30/03/2010 09:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Réponse Ecrire un nouveau message

Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification

Oniris Copyright © 2007-2023